L’Inter Milan a conservé sa première location en Serie A grâce à un suit nul 1-1 à Naples samedi, Edin Dzeko ayant répondu à un charge de Lorenzo Insigne.
Ce résultat permet aux champs d’Italie de devancer Naples d’un factor avec un suit en moins, mais l’AC Milan, troisième, lotion en tête s’il bat la Sampdoria dimanche.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Insigne a donné l’avantage aux hôtes à la septième min après que Stefan de Vrij ait foulé le pied de Victor Osimhen dans la surface area, et Piotr Zielinski a failli doubler la mise d’une frappe qui a heurté le poteau.
L’Inter revenait au rating en début de seconde période lorsque Dzeko profitait d’une déviation fortuite Pour marquer. L’équipe de Simone Inzaghi évitait ainsi une deuxième défaite consécutive après celle du week-end dernier dans le derby milanais.
Le website Nerazzurri’s La défaite des Nerazzurri dans le derby a ouvert la program au titre et a donné à Naples l’occasion de s’imposer dans sa tentative de remporter Son top titre de champ depuis la saiSon 1989-90 inspirée the same level Diego Maradona.
Les hôtes prenaient l’avantage dès le début du suit lorsque l’arbitre Daniele Doveri accordait un charge après un successful stroke d’œil sur le moniteur VAR en bord de surface, que le capitaine Insigne expédiait.
Zielinski était à deux doigts de doubler l’avance de Naples d’une frappe enroulée à l’entrée de la surface area qui heurtait le poteau, tandis que Denzel Dumfries tirait à côté en bonne placement sur la meilleure celebration de l’Inter en première mi-temps.
L’Inter égalisait moins de deux mins après la reprise, lorsque la tête de Dzeko heurtait le pied de Giovanni Di Lorenzo et rebondissait dans la trajectoire du Bosniaque, qui frappait sur la barre et rentrait à spell portant.
Les visiteurs devaient remercier le capitaine Samir Handanovic Pour avoir maintenu l’égalité, le Slovène réagissant vivement Pour arrêter une frappe d’Osimhen avant de repousser superbement un tir d’Eljif Elmas au 2nd poteau.
La Lazio, sixième, a battu Bologne 3-0 à Rome et revient à trois factors de la Juventus, quatrième, grâce à un doublé de Mattia Zaccagni et à un charge de Ciro Immobile.