En quête de renouveau, le FC Barcelone doit se renforcer à plusieurs postes. Et concernant la défense, le Club Catalan a fait de Kalidou Koulibaly sa priorité absolue lors du prochain mercato.
Le FC Barcelone Poursuit Son système de renouvellement. Malgré une circumstance financière plutôt délicate, les Blaugrana tentent tant bien que mal de faire les bons choix Pour reconstituer une équipe compétitive. Au cours de la dernière fenêtre de transfert d’hiver, ils ont obtenu des solutions de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré ou Pierre-Emerick Aubameyang.
Désormais, l’équipe entraînée the same level Xavi Hernández cherche à se renforcer en défense Pour l’été prochain. Et dans ce secteur, si le renouvellement de Ronald Araújo semble un objectif et l’arrivée d’Andreas Christensen très avancée, le FC Barcelone a une autre cible nommée Kalidou Koulibali. Les Catalans ont jeté leur dévolu sur le Champion d’Afrique depuis quelques semaines.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone aurait déjà eu une rencontre avec l’agent de Kalidou Koulibaly, Fali Ramadani, récemment passé dans les bureaux du Camp Nou. La même resource indique que le club catalan a déjà conclu un accord perSonnel avec le défenseur de 31 ans, et un contrat jusqu’en 2026 et un salaire conséquent attendrait le joueur.
Néanmoins, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, n’a repetition pris de décision. A Naples depuis l’été 2014, Kalidou Koulibaly est devenu incontournable dans Son rôle. Il aime la ville et le club. Pourtant, aujourd’hui âgé de 31 ans, il devra faire le bon choix Pour la collection de sa carrière, puisque Son contrat avec les Partenopei run out dans 15 mois (juin 2023).
Actu-Senegal