Le président de Naples est prêt à se séparer de Kalidou Koulibaly, qui est dans le viseur du FC Barcelone.
Aurelio De Laurentiis a changé et la scenario de Kalidou Koulibaly à Naples Pourrait enfin être débloquée. En effet, après avoir longtemps et très souvent ces dernières années retenu Son défenseur worldwide sénégalais, le président de Naples est désormais prêt à se séparer de lui.
A un an de la fin de Son contrat et étant dans le viseur d’un club comme le FC Barcelone, le capitaine des Lions a vu le client du club napolitain lui ouvrir la porte Pour un départ lors de la prochaine période de transferts. . De Laurentiis l’a fait savoir ce vendredi à la presse location.
» Koulibaly est un symbole de Naples, mais je ne peux pas le forcer à rester. S’il ne veut plus être notre symbole, il doit décider. Nous voulons qu’il reste, mais brain ne pouvons pas le forcer », a reconnu ADL. Des mots Pour comprendre que le joueur lui-même souhaite se lancer dans un nouveau obstacle ? Dans tous les cas, Napoli demanderait 30 à 40 millions d’euros Pour céder.
#DeLaurentiis connu #Koulibaly:
« È un simbolo del Napoli, lui se vuole non essere più un simbolo, è lui che lo deve decidere. Noi vogliamo che Koulibaly resti, ma non è che la gente la si può obligare »
VIDÉO @claudioruss the same level @CalcioNapoli24 pic.twitter.com/8ihMnvDAS4
— Manuel Guardasole ✍🏻 (@MGuardasole) 20 mai 2022
Actu-Senegal