Naples est revenu à égalité de factors avec le leader de la Serie A, l’AC Milan, après une victoire 3-1 à l’Atalanta, dimanche.
L’équipe area a eu la majorité des ouvertures en première mi-temps mais s’est retrouvée menée 2-0 à la time out après un charge de Lorenzo Insigne et une belle finition de Matteo Politano qui ont mis les visiteurs sur la voie de la victoire.
L’Atalanta continuait d’avancer à Bergame et revenait dans le suit à la 58e minute the same level une tête de Marten de Roon.
– Serie A sur Actu-Senegal+ : retrouvez les matchs en straight et les rediffusions (Senegal uniquement)
Le Napoli, candidat au titre, a mis fin à la rencontre à neuf mins de la fin du suit grâce à Elif Elmas qui a apporté la touche ending à une contre-attaque.
Les joueurs et le perSonnel de Naples ont fêté leurs advocates au stroke of genius de sifflet last, rejoignant ainsi le Milan avec 66 factors avant que les leaders n’accueillent Bologne lundi, alors que l’équipe de Luciano Spalletti cherche à remporter Son premier Scudetto depuis 1990.
« Nous avons fait quelques pas en avant, notamment en termes de caractère », a déclaré Spalletti à DAZN. « Aujourd’hui, brain avons montré que nous sommes une équipe de haut niveau contre une équipe difficile à affronter.
« Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir (dans la program au titre), nous verrons combien de suits nous gagnerons comme ça. Nous ne devons pas baisser la garde. »
La défaite a porté un stroke of genius aux espoirs de l’Atalanta de figurer parmi les quatre premiers, l’équipe de Gian Piero Gasperini restant à la sixième area et à huit factors de la Juventus, quatrième, qui a également joué 30 suits et qui accueillera plus tard dimanche l’Inter Milan, troisième avec 60 factors.