• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

NBA All-Star 2022 — Noter Cade Cunningham, Jalen Green et tous les joueurs des Rising Stars

février 19, 2022 by Actu-Senegal

NBA All-Star 2022 — Noter Cade Cunningham, Jalen Green et tous les joueurs des Rising Stars

Les jeunes celebrities de la NBA, dont le groupe champ de l’équipe du trainer Rick Barry, ont fait le program vendredi soir dans une nouvelle setup de kind tournoi Pour le Rising Stars Challenge à Cleveland.

Cade Cunningham, top choix de 2021 et celebrity des Detroit Pistons, a mené l’équipe de Barry au titre de Rising Stars et a été désigné meilleur joueur.

Les quatre équipes étaient entraînées par les membres du Hall of Famers Gary Payton, Isiah Thomas, James Worthy et Barry. Cunningham et l’équipe Barry, qui avait battu l’équipe Payton en demi-ending, ont éclipsé l’équipe Isiah 25-20 en finale.

Quatre leading potential customers qui jouent Pour la G League Ignite — Jaden Hardy, DySon Daniels, Scoot HenderSon et MarJon Beauchamp — ont rejoint 12 joueurs de chacune des courses de draft NBA 2020 et 2021 Pour constituer les 28 joueurs qui ont participé à la vitrine annuelle de la ligue Pour ses celebrities de demain.

Plutôt que deux équipes jouant un suit traditionnel, il y avait quatre équipes composées de rosters de sept hommes, avec les gagnants de deux matchs de demi-finale à 50 factors jouant un suit de championnat qui est allé à 25, un clin d’œil à la ligue qui célèbre Son 75e anniversaire cette saiSon.

Nous avons noté les 28 joueurs qui ont participé à une scène nationale au Rocket Mortgage FieldHouse de Cleveland lors du NBA All-Star Weekend. Jetez un stroke of genius d’œil au notice de notes :

Team Barry (a battu Team Isiah en ending, 25-20)

Cade Cunningham, Pistons de Détroit
Grade : A

MVP méritant, Cunningham a mené l’équipe Barry à la fois en termes de factors (18) et de passes décisives (9). Il a été responsable des quatre derniers factors du suit, marquant un 3 factors Pour donner une avance de 24-20 à Son équipe, puis permettant à Franz Wagner de commettre une faute sur le bord du surface. Wagner a réussi le lancer franc de la victoire.


DySon Daniels, G League Ignite
Grade : A-

Daniels, 18 ans, a impressionné contre des adversaires plus expérimentés, jouant des mins clés Pour les champs des Rising Stars. Il a réussi un tir à 3 factors en ending et le lancer franc qui a donné l’avantage à l’équipe Barry. Daniels s’est montré compétent en défense, arrêtant Precious Achiuwa en 1 contre 1 et effectuant une déviation en change Pour empêcher un panier.


Evan Mobley, Cleveland Cavaliers
Note : A-

2 Relié

Le héros regional a mené tous les joueurs avec 11 rebonds sur les deux matchs, dont 6 sur le strategy offensif. Il en a transformé quelques-uns en dunks, dont un de kind suggestion. Mobley a également été à égalité avec le meilleur de l’équipe avec 18 factors sur 8 des 16 tirs, en réalisant un 3 factors et en éliminant Desmond Bane dans la peinture.


Isaac Okoro, Cleveland Cavaliers
Note : C

L’autre représentant des Cavaliers de l’équipe gagnante n’a pas été d’un grand secours en ending, ne marquant aucun factor proclaim en distribuant deux passes décisives. Il a marqué 6 factors lors de la victoire de Son équipe en demi-finale, bien qu’un turn over au minute où Okoro est entré sur la ligne de touche aurait pu lui coûter cher.


Alperen Sengun : B, Houston Rockets
Grade : B

Après un gros match (19 factors et 14 rebonds) mercredi soir, Sengun a été une présence steady en dehors du banc lors du tournoi Rising Stars, terminant avec sept factors, quatre rebonds et deux blocs. Il a rejeté une tentative de dunk de Bones Hyland et a réalisé un vital 3-points du haut de la touche en ending.


Jae’Sean Tate, Houston Rockets
Note : A

En jouant le plus dur dans ce qui était nominalement une event, Tate a envoyé Son équipe en ending en conduisant Pour le layup gagnant après avoir marqué un putback Pour leur rating précédent Pour prendre l’avantage. Tate a également récupéré un rebond offensif vital et s’est rendu sur la ligne de lancer franc en demi-ending et a réussi un and-one Pour donner à l’équipe Isiah un avantage de 20-18 en finale. Cependant, sa séquence la plus typique a sans doute été de contenir Bones Hyland en un contre un alors que ce dernier pensait avoir un mauvais suit. (Hyland ne doit pas avoir de passe de la ligue.)

Jae’Sean Tate a mis fin à sa vie‼️

(by means of @NBA)pic.twitter.com/dq4ZF2mKJ9

– NBA sur Actu-Senegal (@Actu-SenegalNBA) 19 février 2022


Franz Wagner, Orlando Magic
Grade : B

Le factor gagnant Pour l’équipe Isiah est venu d’une resource unlikely, puisque Wagner a marqué 6 factors au overall sur les deux matchs et n’a pas été un facteur majeur à chaque extrémité. Sa seule autre payment au box-score a été une seule out of style décisive. Néanmoins, il faut reconnaître à Wagner le mérite d’avoir effectué un lancer sans pression alors que le suit était en jeu.

Team Isiah (perdu contre Team Barry en ending, 25-20)

Precious Achiuwa, Toronto Raptors
Note : B+

Après un premier suit inégal au cours duquel il a raté ses trois tentatives à trois factors, Achiuwa a réussi deux triples dans le dernier suit et a marqué 12 des 20 factors de l’équipe Isiah. Il a notamment réussi à égaliser le rating à 20 factors en étant victime d’une faute, mais il n’a pas réussi à convertir le tir à trois factors. Il a enmatche poussé sa possibility trop loin, en prenant un 3 factors dans le coin proclaim en oblivious un Desmond Bane ouvert sur l’aile. Le tir était une balle aérienne.


Desmond Bane, Memphis Grizzlies
Note : B-

Deux lancers francs de Bane ont envoyé l’équipe Isiah en ending. C’était le factor culminant de sa soirée, auto Bane a manqué neuf de ses 13 tentatives de tir entre les deux matchs. Il a été un peu trop audacieux en tentant deux tirs à 3 factors en demi-finale.


Saddiq Bey, Detroit Pistons
Grade : A-

Faites vos choix GRATUITEMENT et participez à la compétition Pour avoir une possibility de gagner 5 000 $ ! Faites vos choix

MVP de la victoire de l’équipe Isiah en demi-finale, Bey a marqué un optimum de 16 factors et a réussi sept de ses huit tirs, Son seul échec étant un tir à 3 factors. Il a marqué sur un drive Pour permettre à l’équipe Isiah de s’approcher de la victoire à 49-48, puis a bloqué Jalen Green à l’autre round Pour préserver le rating. Bey n’a pas été aussi impressionnant dans la ending, marquant 5 factors sur 2 des 6 tirs.


Anthony Edwards, Minnesota Timberwolves
Note : B

Premier choix de la draft Rising Stars, Edwards a vu Son temps de jeu limité. Après avoir marqué 4 factors sur 2 tirs sur 3 en demi-ending, y compris une pirouette impressionnante Pour atteindre l’anneau Pour un layup, Edwards a été le seul joueur des deux équipes à ne pas voir d’action en finale – sûrement pas une décision de l’entraîneur.


Tyrese Haliburton, Indiana Pacers
Note : A-

Avec autant de ability autour de lui, Haliburton a joué le rôle de meneur de jeu, distribuant 11 passes décisives et marquant 2 factors. Ses meilleures trouvailles ont été une passe Pour un dunk de Bey et un alley-oop à Isaiah Stewart. Haliburton a également joué un rôle vital en défense, en faisant une faute sur Jalen Suggs Pour l’empêcher de réaliser un layup potentiellement gagnant à la fin des demi-finales.


Jaden Hardy, G League Ignite
Grade : C

Le représentant de la G League Ignite de l’équipe Isiah a essayé d’en faire un peu trop compte tenu du ability qui l’entoure. Il a perdu le ballon sur Son top call lors des deux matchs, le top après une longue lutte Pour contrôler Son dribble. Hardy a également raté quatre de ses cinq tentatives de tir, bien que sa seule réussite ait été un joli drive Pour un layup.


Isaiah Stewart, Pistons de Detroit
Note : B-

En tant que principal grand joueur de l’équipe Isiah, Stewart a marqué 10 factors et pris 6 rebonds grâce à un superb 5 sur 7 en demi-finale. Jouant aux côtés d’Achiuwa necklace une grande partie de la ending, les payments de Stewart ont été plus limitées. Il n’a pas marqué, mais a ajouté quatre rebonds.

Team Payton (perdu contre Team Barry en demi-finale, 50-48)

LaMelo Ball, Charlotte Hornets
Note : B-

Au cours d’une soirée relativement calme, Ball a marqué huit factors et délivré une passe. Il s’est surtout impliqué lorsque le suit était sur la corde raide, en offrant un 3 factors à Jaden McDaniels sur sa seule out of style et en marquant un putback Pour donner à l’équipe Payton une avance de 47-46. Hélas, sa tentative de conclure le suit the same level un 3 n’a rien donné.

Scottie Barnes de l’équipe Payton (à droite) contrôle le ballon contre Cade Cunningham de l’équipe Barry lors du suit de demi-finale du Rising Stars Challenge, vendredi à Cleveland. Ron Schwane/AP Photo

Scottie Barnes, Raptors de Toronto
Note : B

Barnes a essayé de mettre en valeur sa primary gauche vendredi, réussissant un demi-crochet mais manquant une autre tentative avec sa primary gauche. Il a suivi l’un de ses tirs manqués avec un tip-in et a tenu Son called en défendant des adversaires plus grands dans le staff de la small équipe de Payton.


Ayo Dosunmu, Chicago Bulls
Grade : B-

La carte de visite de Dosunmu étant la défense, même une variation plus compétitive des Rising Stars n’était pas la meilleure vitrine Pour lui. Dosunmu a été solide, marquant cinq factors et délivrant deux passes décisives.


Scoot HenderSon, G League Ignite
Grade : B

Le représentant de la G League de l’équipe Payton a été occupé necklace Son bref temps de jeu, commençant the same level réussir un pull-up dès sa deuxième property. HenderSon s’est démené Pour récupérer un rebond offensif et a réussi un vol dans le backcourt, mais il a manqué le layup qui a suivi.


Bones Hyland, Denver Nuggets
Note : B

Hyland ne manque pas de confiance, et il a été typiquement agressif, marquant 10 factors sur 4 des 10 tirs. Il a notamment battu Evan Mobley Pour un layup grâce à un upfake et a évité Alperen Sengun en seclusion Pour un autre layup. Hyland a manqué un 3 factors en fin de suit qui aurait pu donner la victoire à Son équipe.


Jonathan Kuminga, Golden State Warriors
Note : C

Remplaçant tardif de Chris Duarte (Indiana Pacers), Kuminga a raté trois de ses quatre tentatives de tir lors d’une phantom relativement courte sur le banc.


Jaden McDaniels, Minnesota Timberwolves
Note : A

Improbablement, McDaniels a marqué plus de factors (12) dans un suit à 50 que lors de 41 de ses 56 phantoms Pour les Timberwolves cette saiSon. McDaniels s’est montré très actif aux tirs à 3 factors, en réussissant une paire, et a réalisé un Eurostep impressionnant Pour marquer un contre un avec Mobley en change.

jouer

0:20

Jalen Suggs lance la balle sur le panneau arrière à Son coéquipier du Magic Cole Anthony Pour un dunk à une primary.

Team Worthy (perdu contre Team Isiah en demi-finale, 50-49)

Cole Anthony, Orlando Magic
Note : C-

Anthony a livré un minute ft mémorable lorsqu’il a lâché un méchant crossover contre Isaiah Stewart, mais il n’a pas été qualified de convertir Son habileté en un rating. Moins impressionnant : Anthony a raté un tir à 3 factors en début de suit, l’un de ses quatre tirs ratés en autant de tentatives.


MarJon Beauchamp, G League Ignite
Grade : B-

Au début, Beauchamp semblait surpassé par la concurrence de la NBA, il a perdu le ballon et a manqué un tir lors de ses trois premières belongings. Après cela, Beauchamp s’est installé et a trouvé Son rôle, coupant Pour un dunk à deux keys et terminant un alley-oop d’Anthony.


Josh Giddey, Oklahoma City Thunder
Note : B+

Giddey n’a tenté que deux tirs et n’en a réussi qu’un seul. Il a plutôt mis en valeur ses compétences polyvalentes en tant que rebondeur et distributeur. Les neuf rebonds de Giddey ont été les plus élevés du suit et ses sept passes décisives ont été les plus nombreuses de l’équipe Worthy, notamment grâce à un rebond offensif qu’il a transmis à Jalen Green Pour un 3 factors.


Jalen Green, Houston Rockets
Note : A

Green a été la principale raiSon Pour laquelle Team Worthy avait même une possibility de gagner, marquant 20 factors sur 8 tirs sur 13. S’en lessee au livre de jeu typique des Rockets, Green a fait des dunks (dont un windmill en change après s’être débarrassé de Son coéquipier Cole Anthony) ou des tirs à 3 factors – avec un retour en arrière Pour donner une avance de 43-41 à Son équipe.

Le gardien Jalen Green, des Houston Rockets, a connu une bonne soirée Pour l’équipe Worthy en marquant 20 factors dans le suit de demi-finale. Kyle Terada/United States Today Sports

Herbert Jones, Pelicans de la Nouvelle-Orléans
Grade : B

Le jeu traditional de Jones n’est pas vraiment adapté au layout Rising Stars, et il s’est à peine inscrit dans le box rating en tant que réserviste. Jones a réussi sa seule tentative de tir, un 3 factors.


Tyrese Maxey, Philadelphie 76ers
Note : D

Ce fut une nuit exceptionnellement calme Pour Maxey, le seul joueur des deux équipes à ne pas marquer dans Son suit. Maxey n’a pas aidé ses possibilities avec sa sélection de tirs, y compris un audacieux step-back 3 du coin. Maxey a cependant enregistré deux rebonds et une passe décisive.


Jalen Suggs, Orlando Magic
Note : A-

Une bonne soirée Pour Suggs a été gâchée lorsqu’il a manqué un lancer franc qui aurait pu faire gagner le suit à l’équipe Worthy. Avant cela, Suggs a été l’une des principales raiSons Pour lesquelles Son équipe a pris l’avantage, en réussissant un 3 factors Pour égaliser le rating à 46 (l’un de ses trois triples sur la soirée), puis en sortant du panneau Pour faire un alley-oop à Son coéquipier du Magic Anthony Pour donner l’avantage à l’équipe Worthy. Suggs a également réalisé quelques dunks marquants, un 360 où il s’est accroché à l’anneau et un marteau à une primary en change. Il a terminé avec 16 factors sur 6 des 8 tirs.



Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

NBA All-Star 2022 – Choix des professionals Pour les concours de dunk, de 3 factors, d’adresse et le All-Star Game.NBA All-Star 2022 – Choix des professionals Pour les concours de dunk, de 3 factors, d’adresse et le All-Star Game. Joel Embiid, Devin Booker, Stephen Curry figurent parmi les joueurs ayant mené des campagnes mémorablesJoel Embiid, Devin Booker, Stephen Curry figurent parmi les joueurs ayant mené des campagnes mémorables Pourquoi Shaedon Sharpe, de Kentucky, est un cas difficile Pour les recruteurs de la NBA, à qui il se compare, et plus de gars mystérieux de la draft NBA 2022Pourquoi Shaedon Sharpe, de Kentucky, est un cas difficile Pour les recruteurs de la NBA, à qui il se compare, et plus de gars mystérieux de la draft NBA 2022 Magic JohnSon parle de l’équipe du 75e anniversaire de la NBA et de la réparation des Lakers – The UndefeatedMagic JohnSon parle de l’équipe du 75e anniversaire de la NBA et de la réparation des Lakers – The Undefeated

Filed Under: NBA Tagged With: AllStar, Cade, Cunningham, des, Green, Jalen, joueurs, les, NBA, Noter, Rising, Stars, tous

Primary Sidebar

Football

Madrid reste plus en retrait tandis que la Sociedad montre qu’elle appartient

3 h 59Alex KirklandFC Actu-Senegal MADRID – Le Real Madrid a fait match nul 0-0 contre la Real Sociedad au Santiago Bernabéu dimanche Pour tomber à cinq points du leader Barcelone en tête de la Liga.- Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (USA)Madrid a dominé la première mi-temps … [Voir...] about Madrid reste plus en retrait tandis que la Sociedad montre qu’elle appartient

Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

5h07Alex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a soutenu Son équipe du Real Madrid Pour défier Barcelone Pour le titre de LaLiga, malgré un match nul 0-0 avec la Real Sociedad qui leur a laissé cinq points de retard sur les leaders de la ligue.Madrid était la meilleure équipe au Santiago Bernabéu … [Voir...] about Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

Ten Hag exhorte Man United à frapper avant la date limite des transferts

28 janvier 2023Rob DawSonCorrespondant Erik ten Hag a exhorté Manchester United à "frapper" sur le marché des transferts si une opportunité se présente avant la date limite de mardi.Manchester United n'a jusqu'à présent ajouté que l'attaquant prêté Wout Weghorst en janvier. Des sources ont déclaré à … [Voir...] about Ten Hag exhorte Man United à frapper avant la date limite des transferts

Arsenal peut se concentrer sur la Premier League après la défaite en FA Cup

28 janv. 2023Rob DawSonCorrespondant MANCHESTER, Angleterre -- Mikel Arteta s'est empressé de dire qu'il était "déçu" après avoir vu Son équipe d'Arsenal quitter la FA Cup aux mains de Manchester City vendredi, mais ce sentiment Pourrait ne pas durer trop longtemps.Aucun manager ne souhaite perdre … [Voir...] about Arsenal peut se concentrer sur la Premier League après la défaite en FA Cup

Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La course médiocre du Paris Saint-Germain en Ligue 1 s'est Poursuivie alors qu'ils Sont tombés sur un match nul 1-1 à domicile contre le Stade de Reims après avoir été réduits à 10 hommes dimanche.Neymar a marqué au début de la seconde période avant que Marco Verratti ne reçoive un carton rouge peu … [Voir...] about Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

La Lazio a été tenue en échec 1-1 par la Fiorentina dimanche. Silvia Lore/Getty ImagesLa Lazio a raté l'occasion de remonter à la deuxième place du classement de Serie A en concédant un match nul 1-1 à domicile contre la Fiorentina, dimanche.L'équipe de Maurizio Sarri est maintenant à la troisième … [Voir...] about La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

28 janvier 2023Ed DoveSpécial Actu-Senegal FermerEd Dove est un écrivain et un scout qui a une passion profonde et durable Pour le sport, la politique et la littérature africaine. Instagram : @EddyDove22, Facebook : @EddyDoveAfricaNous sommes entrés dans les derniers jours de la fenêtre de transfert … [Voir...] about Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

L'Atlético Madrid avait besoin d'un but en seconde période du remplaçant Saúl Ñíguez Pour remporter une victoire 1-0 à l'extérieur contre Osasuna en forme en Liga dimanche.Saúl est venu du banc Pour marquer à la 74e minute sur une contre-attaque lorsque Rodrigo de Paul a fait preuve d'une grande … [Voir...] about Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in