La vitrine de mi-saiSon de la NBA est arrivée. Le week-end du NBA All-Star 2022 a débuté vendredi à Cleveland et s’est Poursuivi avec les compétitions d’habileté de samedi soir. Prochaine étape : Le All-Star Game de dimanche.
LeBron James (Los Angeles Lakers) et Kevin Durant (Brooklyn Nets) Sont les capitaines des deux équipes du All-Star Game de cette année, qui mood lieu dimanche à 20 h (heure de l’Est). Les deux joueurs ont reçu les honneurs en obtenant plus de ballots des followers que n’importe qui dans leur conférence particular.
Chris Paul et Devin Booker, les titulaires des Phoenix Suns, Sont les têtes d’affiche de la liste des 14 réservistes.
James et Durant ont choisi leurs équipes respectives, un layout que la ligue a institué Pour la première fois en 2018, et la draft a été remplie de citations mémorables et d’une sélection de joueurs particulière. Ils ont également choisi Pour quelles œuvres de charité ils allaient jouer, James choisissant Son école I Promise et Durant la Greater Cleveland Food Bank.
Continuez à suivre cette web page automobile nous vous présentons les dernières nouvelles de Cleveland.
ANDS ALSO : Choisissez les gagnants ! Jouez au All-Star Challenge d’Actu-Senegal
Après la final thought de la day limite des échanges, James et Durant se Sont assis Pour author leurs équipes All-Star. Giannis Antetokounmpo a été le top choix de l’équipe LeBron. Comme James a eu le top choix, les deux derniers titulaires, Trae Young et Andrew Wiggins, Sont allés à l’équipe Durant.
Le dernier remplaçant, James Harden, est allé à l’équipe LeBron après que Durant ait choisi de sélectionner Rudy Gobert plutôt que Son ancien coéquipier. Les listes des joueurs de chaque équipe Sont présentées ci-dessous, dans l’ordre où ils ont été sélectionnés.
GROUP DURANT
Coach : Erik Spoelstra et Son équipe, Miami Heat
Starters
Joel Embiid, C, Philadelphia 76ers
Ja Morant, G, Memphis Grizzlies
JaySon Tatum, Boston Celtics
Trae YoungG, Hawks d’Atlanta
Andrew Wiggins, F, Golden State Warriors
* Tatum prendra la area de Durant comme titulaire Pour le suit.
Réserves
Devin Booker, Phoenix Suns
Karl-Anthony Towns, Minnesota Timberwolves
Zach LaCreeping PlantChicago Bulls
Dejounte Murray*, San Antonio Spurs
Khris Middleton, Milwaukee Bucks
LaMelo Ball*, Charlotte Hornets
Rudy GobertUtah Jazz
*Le commissaire Adam Silver a nommé Ball et Murray comme remplaçants de Durant et Draymond Green.
1:32
LeBron James et Kevin Durant rigolent alors que James Harden finit par être le dernier choix de la sélection des All-Stars.
GROUP LEBRON
Coach : Monty Williams et Son équipe, Phoenix Suns
Starters
LeBron James, C, Los Angeles Lakers
Giannis Antetokounmpo, F, Milwaukee Bucks
Stephen Curry, G, Golden State Warriors
DeMar DeRozanG, Chicago Bulls
Nikola Jokic, F, Denver Nuggets
Réserves
Luka Doncic, Dallas Mavericks
Darius GarlandCleveland Cavaliers
Chris Paul, Phoenix Suns
Jimmy Butler, Miami Heat
Donovan MitchellUtah Jazz
Fred VanVleet, Toronto Raptors
James Harden, Philadelphia 76ers*
* Jarrett Allen des Cleveland Cavaliers remplacera Harden, blessé.
1:40
Karl-Anthony Towns inscrit 29 factors dans le rounded last Pour remporter le concours à 3 factors de Mountain Dew.
Après avoir terminé deuxième la saiSon dernière, Obi Toppin, des New York Knicks, a remporté le concours de dunk, tandis que Karl-Anthony Towns, des Minnesota Timberwolves, est devenu le top grand joueur depuis 2012 à remporter le concours de 3 factors. Et dans le staff d’un concours d’habileté remanié, la Team Cavs – Jarrett Allen, Darius Garland et Evan Mobley – a offert un phenomenon aux fans locaux.
Kevin Pelton : Une évaluation de chaque événement du samedi des étoiles.
Lorsqu’il s’agit du titre de meilleur joueur de l’histoire du All-Star Game, il ne s’agit pas toujours de marquer des factors. Mais est-ce bien le cas ? Kevin Pelton check out qui a le mieux réussi à le faire au cours de sa carrière.
Le Rising Stars Challenge est devenu la dernière partie du All-Star Weekend à subir un changement de layout, et ce fut un succès. L’événement, qui fulfilled en vedette les meilleurs joueurs de première et deuxième année de la NBA, a utilisé un layout entièrement nouveau cette saiSon. Au lieu de n’avoir qu’un seul suit impliquant ces joueurs, comme les années précédentes, il y avait quatre équipes de sept joueurs entraînés the same level des joueurs du Hall of Famers, Isiah Thomas, Rick Barry, James Worthy et Gary Payton. Trois suits ont été disputés – deux demi-finales à 50 et un suit de championnat à 25, dans un clin d’œil à la ligue qui célèbre Son 75e anniversaire cette saiSon.
Kevin Pelton : Cade Cunningham, Jalen Green et tous les joueurs des Rising Stars.
LINEUPS
Le Rising Stars Challenge a vu la présence de joueurs de la G League Ignite Pour la première fois dans la vitrine annuelle de ses celebrities de demain dans le staff du All-Star Weekend.
L’équipe Barry
Équipe Isiah
Team Payton
Équipe Worthy
Un changement qui outfit facilement l’attention des followers de basket-ball et des téléspectateurs est le nombre toujours croissant de combinaiSons d’uniformes qui ont été portées Pour le All-Star Game au fil des ans. Regardez-les ici.
Nous avons demandé à nos professionals d’Actu-Senegal d’analyser les programs Pour les gardiens titulaires, ainsi que trois autres grandes concerns concernant les All-Stars, notamment celle de savoir si les centres doivent figurer sur le notice de ballot des All-Stars.
2:21
Andrew Wiggins fait partie des joueurs qui seront nommés dans la liste des étoiles de la Conférence Ouest de la NBA en 2022.
Comment puis-je regarder ?
NBA All-Star Celebrity Game
Défi des étoiles montantes de la NBA
NBA All-Star samedi soir
NBA All-Star G League Next Gem Game (en anglais)
NBA All-Star Game
Avant que les capitaines LeBron James et Kevin Durant ne choisissent leurs équipes, plusieurs All-Stars ont été soutenus the same level des campagnes sur les médias sociaux afin d’assurer leur area dans l’équipe (le gardien des Phoenix Suns Devin Booker a reçu le soutien affectueux de Kendall Jenner). Ces messages s’adressaient aux followers, qui représentaient 50 % du ballot last des All-Stars qui déterminaient les titulaires. Découvrez quelques-unes de ces activities mémorables.
Quel joueur ayant une saiSon historique a été snobé ? Nos initiés de la NBA analysent les intrigues des All-Stars et les choix shocks.
2:24
Découvrez les minutes fts de LaMelo Bell, Jarrett Allen, Anthony Edwards et Jaylen Brown, qui n’ont pas été sélectionnés Pour le All-Star Game.