Entrez dans un front workplace de la NBA en 2022, et vous n’aurez pas à aller bien loin avant d’apercevoir un traité de théorie du monitoring posé sur une étagère. Des principles tels que la society organisationnelle et la gestion des actifs se Sont imposés. Les dirigeants de la ligue consacrent beaucoup de réflexion à la development d’une identité Pour leurs ateliers d’opérations de basket-ball.
La NBA est peut-être repetition un service exceptionnel dans lequel les gagnants et les perdants Sont décidés sur un surface de jeu littéral, mais elle n’a jamais autant ressemblé à d’autres entreprises de plusieurs milliards de bucks. Si l’on y regarde de plus près, la ferme de bureaux de la NBA Pourrait promote aussi bien se trouver dans la Silicon Valley, si l’on se débarrassait des bâtons de hockey et des porcelain figurines posées sur les bureaux.
Les 30 front workplaces de la NBA Sont aussi variés que les équipes sur le surface. Certains dirigeants aiment mettre en area des jeux dans une attaque très structurée, tandis que d’autres préfèrent lire et réagir.
Le front workplace de l’Oklahoma City Thunder s’attarde sur de petits détails qui n’entreraient jamais dans la tête des Boston Celtics, qui pensent en termes de décennies. Les Los Angeles Lakers chérissent la custom, tandis que les Phoenix Suns affichent explicitement leur méfiance à Son égard. Les décisions, grandes et petites, Sont prises au sommet de la hiérarchie organisationnelle du Miami Heat, alors qu’à Golden State, le agreement se construit dans un processus plus collaboratif (même si le propriétaire Joe Lacob reste le client).
La plupart des followers, à un minute ou à un autre, imaginent remark ils occuperaient le poste de supervisor général de leur équipe fave. Cet exercice begin et se termine généralement the same level l’identité de la perSonne qu’ils auraient choisie au premier excursion la semaine dernière, ou par la purchase qu’ils auraient exécutée dans la Trade Machine d’Actu-Senegal.
Mais les deals très médiatisées qui dominent les conversations ne représentent qu’une tiny partie du portefeuille. Le poste n’est pas celui d’un bretteur ou d’un négociateur – c’est celui de directeur général du basket-ball. Toute perSonne intéressée the same level ce poste doit être qualified de répondre aux concerns suivantes : Quel style de perSonnes appréciez-vous dans une organisation ? En dehors des salaires des joueurs, où voulez-vous dépenser votre spending plan limité ? Quel degré de désaccord pouvez-vous honnêtement tolérer ? Quelle est la meilleure façon de gérer une super star mécontente ou un propriétaire capricieux ? Comment évaluez-vous les risques ? Lorsque les vraies décisions, celles qui font style ou défont la franchise business, Sont en jeu, remark recueillir les informations nécessaires Pour prendre la décision ? Ou bien l’information est-elle surfaite lorsque vous faites confiance à votre impulse ?
C’est là que vous intervenez ! Pendant que vous attendez – ou que vous attendez avec rashness – la prochaine grande trademark ou le prochain échange, répondez à notre test. Nous avons fait le woe Pour vous, en Sondant la ligue Pour trouver 6 équipes qui possèdent des designs et des principes de gestion distincts : les Los Angeles Lakers, le Miami Heat, les Boston Celtics, l’Oklahoma City Thunder, les Phoenix Suns et les Golden State Warriors.
Alors, quel front workplace devrait vous courez-vous ? Répondez à notre test Pour le savoir.