Les deux plus grandes inquiries de la NBA hors saiSon – l’avenir de Kevin Durant et Donovan Mitchell – ont reçu une réponse.
Mais alors que les Brooklyn Nets semblent sur la bonne voie Pour le relancer avec leur noyau actuel undamaged, le drame au Barclays Center est loin d’être terminé.
Le partenariat Durant-Nets survivra-t-il le reste de la saiSon après une telle diffusion publique des despairs cet été ? Ben Simmons, qui n’a repetition fait ses débuts dans sa nouvelle équipe depuis qu’il a été échangé à Brooklyn avant la day limite des échanges en février, aura-t-il un effect immédiat ?
Les Nets, proclaim comme la saiSon dernière, continueront sûrement de faire les gros titres. Il en products de même Pour les Lakers de Los Angeles, qui accueillent un nouveau meneur fougueux dans le mélange. Russell Westbrook, enterré dans des rumeurs commerciales proclaim l’été, peut-il désormais coexister avec Patrick Beverley dans la même area arrière ?
Nos initiés de la NBA examinent les inquiries auxquelles ils veulent voir des réponses proclaim au lengthy du camp d’entraînement et du début de la saiSon 2022-23, y compris ce qui go to les jeunes champs en titre, les joueurs clés revenant de blessure Pour les Milwaukee Bucks et les Chicago Bulls et MVP prétendants qui ont joué de grosses mins à l’EuroBasket.
KD ? Kyrie ? Simmons ? Est-ce que proclaim individual retirement account bien à Brooklyn ?
Où ça se trouve :
-
Kevin Durant : a annulé sa demande d’échange le 24 août.
-
Kyrie Irving : A opté Pour la quatrième année de Son contrat le 27 juin.
-
Ben Simmons: n’a pas joué depuis la défaite des 76ers dans le suit 7 en demi-finale Est 2021.
Arrêtez-nous si vous avez déjà entendu cela, mais les Nets ont quelques inquiries qui les préoccupent avant la saiSon.
Durant reste dans le giron – Pour le minute – et Brooklyn est convaincu que Son drame hors saiSon peut céder la location à un basket-ball gagnant. L’organisation tourne autour de Durant depuis le minute où il a signé il y a trois ans, mais on ne sait pas si la relationship survivra à l’intégralité de la saiSon, sans parler des quatre années restantes sur Son contrat.
Nous n’avons presque rien entendu cet été à propos de Simmons, qui mood été lacking necklace 16 mois lorsque les Nets commenceront leur saiSon à Brooklyn contre les Pélicans de la Nouvelle-Orléans le 19 octobre.
Les Nets ont annoncé en mai que Simmons avait subi une microdiscectomie réussie, peu de temps après que les Nets aient subi un balayage au premier excursion contre le champ de la Conférence de l’Est, les Boston Celtics. Brooklyn s’go to à ce que Simmons « se remette complètement avant le début du camp d’entraînement ».
Plus que n’importe quelle équipe de la NBA, les Nets Sont définis par une série de si. Mais si Durant, Irving et Simmons Sont tous disponibles et sur le surface cette saiSon au Barclays Center, les Nets Sont capables de devenir le prétendant au titre qu’ils devaient être en 2021-22.
Simmons est, en théorie, le joueur idéal Pour jouer aux côtés de Durant et Irving. Simmons est une pressure génératrice de tirs à 3 factors qui, selon la recherche Actu-Senegal Stats & Information, a aidé sur 996 3 factors dans sa carrière, le deuxième plus grand nombre de la NBA de 2017-18 à 2020-21, derrière Russell Westbrook.
Une development de Simmons, Durant, Irving, Joe Harris et Seth Curry, bien que légère défensivement, Pourrait être une unité offending dévastatrice si Simmons crée des concerns ouverts. Par suivi de Second Spectrum, 371 joueurs ont tenté 150 3 grands ouverts au cours des cinq dernières saiSons. Harris, Curry et Durant se classent tous parmi les quatre premiers lors de ces tentatives.
— Tim Bontemps et Nick Friedell
Quelle est la prochaine étape Pour Russ, Pat Bev et les Lakers ?
Où ça se trouve :
-
Les malheurs de l’année dernière : lors de sa première saiSon avec les Lakers, Russell Westbrook a connu sa pire saiSon offending depuis 2010.
-
Ajout de Pat Bev : Les Lakers ont échangé contre Patrick Beverley le 6 juillet Pour partager du temperatures avec Westbrook au meneur.
-
Nouvel representative : Westbrook a licencié Son representative de longue day Thad Foucher de Wasserman Pour « différends irréconciliables » le 15 juillet.
Les Lakers Pourraient se diriger vers une première journée de camp d’entraînement difficile. Il y a une histoire claire entre Westbrook et l’acquisition commerciale de l’intersaiSon Beverley, même si la présence et l’assistance de Westbrook à la conférence de presse d’introduction de Beverley suggèrent que les deux gardes Sont prêts à écraser proclaim bœuf passé.
Après avoir entendu Son nom dans des rumeurs commerciales tout l’été, il semble que Westbrook n’ira nulle component, à en juger the same level LeBron James tweetant qu’il « a hâte qu’il parte cette saiSon !! » et les commentaires du nouvel entraîneur Darvin Ham exprimant Son soutien au gardien de 33 ans.
En supposant qu’un échange ne se matérialise pas, c’est à Ham et à Son équipe de faire revivre le triad super star de Westbrook, James et Anthony Davis après qu’il n’a pas réussi à se mailler lors de la 11e location de la saiSon dernière dans la Conférence Ouest. (Ham est également chargé de maximiser Westbrook lorsque le ballon est entre les keys de James.)
Mis à component le tweet de LeBron, remark la dynamique entre lui et Westbrook va-t-elle évoluer ? (Vous vous souvenez de ce minute gênant de la ligue d’été où les deux se Sont assis aux extrémités opposées du surface?)
Ce kind d’atmosphère n’est pas nouveau Pour Westbrook, qui proclaim au lengthy de sa carrière a été alimenté par la inspiration des affronts ou des reviews perçus. Les grondements commerciaux ont, Pour l’instant, été remplacés par des bavardages suggérant que lui et Beverley ne peuvent pas coexister dans la area arrière des Lakers.
–Ohm Youngmisuk
Blessures de Lonzo Ball et Khris Middleton : où en Sont chacun dans leur rétablissement ?
Où ça se trouve :
-
Ball: A subi une blessure au genou le 14 janvier – ne devrait revenir Pour le début de la saiSon.
-
Middleton: A subi une blessure au genou le 20 avril et a subi une opération au poignet début juillet – devrait revenir vers le début de la saiSon.
Les Chicago Bulls et les Milwaukee Bucks ont évité de faire des changements majeurs cette intersaiSon, chacun croyant que leurs listes complètes et saines peuvent concourir dans l’Est.
Si Middleton n’avait pas glissé sur un disque vers le panier lors de leur série de leading excursion contre les Bulls – entraînant une entorse MCL de quality 2 au genou gauche qui l’a forcé à manquer leurs 10 derniers suits éliminatoires – Milwaukee pense que cela aurait était en path Pour une autre ending de la NBA.
Middleton, qui a également subi une treatment chirurgicale hors saiSon Pour réparer un tendon déchiré au poignet gauche, devrait être prêt vers le début de la saiSon régulière. Les Bucks Sont connus Pour leur approche prudente à l’égard des blessures, alors attendez-vous à ce que Milwaukee donne la priorité à Middleton en bonne santé Pour la training course d’étirement et les séries éliminatoires, même si cela signifie s’attaquer au début de 2022-23 sans Son All-Star.
La saiSon des Bulls, quant à elle, a empiré bien plus tôt que leurs rivaux de department.
Le 14 janvier, Chicago avait une fiche de 27-13 et était la tête de série de l’Est avant la blessure au genou gauche de Lonzo Ball. Il a pulvérisé à une finition 19-23 et une défaite de cinq matchs au leading excursion sans lui. Ball a subi une chirurgie arthroscopique en janvier, mais chaque tentative de le préparer Pour le jeu vers la fin de la saiSon a entraîné un revers.
Pas plus tard que lors de la ligue d’été, le vice-président des Bulls, Arturas Karnisovas, a reconnu que la santé de Ball s’améliorait mais « probablement pas à la vitesse que brain aimerions » et l’équipe doute qu’il soit prêt Pour le début de la saiSon. L’organisation est restée obscure sur le statut de Ball et sur la durée de ses problèmes de genou.
— Jamal Collier
Les jeunes des Warriors Sont-ils prêts à passer à la vitesse supérieure ?
Où ça se trouve :
La saiSon dernière, les Warriors ont eu l’avantage d’amener lentement leurs jeunes joueurs lors de leur training course au titre NBA.
Kuminga et Moody ont eu de petites opportunités sporadiques en tant que recrues, remplaçant les joueurs blessés tout au lengthy de la saiSon et obtenant même des possibilities de commencer. La profondeur de Golden State a permis au joueur de deuxième année Wiseman de prendre Son temperatures Pour se remettre d’une blessure au ménisque au genou droit qui a fini the same level le forcer à rater toute la saiSon 2021-22.
Les champs n’ont plus ce luxe.
Les départs de Gary Payton II, Otto Porter Jr., Juan Toscano-AnderSon, Nemanja Bjelica et Damion Lee forceront sans aucun doute les trois jeunes de Golden State à assumer des rôles élargis.
Les Warriors veulent voir Kuminga utiliser Son athlétisme à Son avantage, notamment ses compétences de slasher et de finisseur. Vers la fin de la saiSon dernière, il a montré une capacité à établir un call et à atteindre la ligne des lancers francs, comme en témoigne une efficiency de 10 Pour 12 à la bande lors d’une victoire éclatante contre les Portland Trail Blazers fin février et un 7 -Pour-10 initiatives contre les Grizzlies de Memphis fin mars.
Golden State envisage Moody comme un solide espaceur au sol 3 et D qui peut utiliser Son envergure de 7 pieds 1 pouce du côté défensif. En tant que recrue, Moody a tiré 36,4% en profondeur sur plus de deux tentatives the same level suit.
Ce que Wiseman peut faire exactement reste un factor d’interrogation. Il n’a pas la taille de l’échantillon de ses plus jeunes coéquipiers, mais Wiseman avait une solide ligue d’été et a offert un aperçu de la façon dont les Warriors veulent l’utiliser : comme un protecteur de jante prototypique qui modifie les tirs et attrape les rebonds. En attaque, il vivra principalement près du bord, mais l’équipe ne le découragera pas de le laisser voler au-delà de l’arc lors de tentatives ouvertes.
-Kendra Andrews
Quel lotion l’impact d’EuroBasket sur Giannis, Luka et le Joker ? Les équipes doivent-elles s’inquiéter de l’usure ?
Où ça se trouve :
Plus de deux douzaines de joueurs de la NBA ont représenté leur pays lors de la dernière édition de l’EuroBasket – le championnat continental européen de la FIBA - dont trois membres de la première équipe All-NBA de l’année dernière : Antetokounmpo, Doncic et Jokic – dont toutes les équipes ont été éliminées avant le demi endings.
Le kilométrage supplémentaire des joueurs vedettes à l’approche de la saiSon Pourrait être une préoccupation, en particulier avec l’ajout cette année de matchs de credentials Pour la Coupe du monde de l’été prochain dans le staff de la préparation de l’EuroBasket. Mais les antécédents de ces celebrities suggèrent que cela n’a pas été un problème dans le passé.
Jokic a représenté la Serbie Pour la dernière fois cet été lors de la Coupe du monde 2019. Il est revenu jouer les 73 suits des Denver Nuggets en 2019-2020, qui ont abouti à une training course vers la ending de la Conférence Ouest necklace la bulle. Après que Denver ait été éliminé des séries éliminatoires au leading excursion, Jokic a obtenu une time out prolongée après des victoires consécutives de MVP.
La dernière fois que l’EuroBasket a été joué en 2017, Doncic a aidé à établir Son potentiel NBA en menant la Slovénie à l’or aux côtés du MVP Goran Dragic. Il est enmatche devenu le plus jeune MVP de l’EuroLeague. Parce que la Slovénie ne s’est pas qualifiée Pour la dernière Coupe du monde, Doncic a enmatche pris le surface Pour Son pays lors des Jeux olympiques de l’été dernier. Bien qu’il se soit écoulé suffisamment de temperatures après cette compétition Pour que Doncic entre au camp d’entraînement plus lourd que Son poids de jeu regular – ce qui ne devrait pas être le cas cette fois-ci – il a fait preuve de beaucoup d’endurance en emmenant les Dallas Mavericks à la ending de l’Ouest de cette année.
Giannis a raté le dernier EuroBasket en raiSon d’une blessure au genou, mais a disputé la Coupe du monde 2019. Il est revenu de cette compétition Pour remporter un deuxième MVP consécutif, avec une moyenne de 29,5 PPG en carrière en 2019-20 (depuis dépassé la saiSon dernière). Giannis a également profité d’un été plus lengthy que d’habitude après l’élimination des Milwaukee Bucks au deuxième excursion malgré Son héroïsme.
–Kévin Pelton