Newcastle United a résisté à des vagues d’attaques dans une seconde période anxieuse Pour battre Brighton & Hove Albion 2-1 en Premier League, samedi, et remporter trois factors précieux.
Newcastle a pris l’avantage en début de suit grâce à une activity lancée et terminée the same level Ryan Fraser. L’ailier initiait une contre-attaque en libérant Jacob Murphy, dont la tentative était repoussée the same level le poteau et Fraser était à même de tirer le ballon dans le coin inférieur.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Brighton avait à peine repris Son souffle que Fraser se créait une autre event deux mins plus tard sur un successful stroke franc, délivrant un centre dans la surface area Pour Fabian Schar qui s’élevait au-dessus de la défense et trompait le gardien Robert Sanchez d’une tête.
Newcastle a menacé en contre et Brighton a également eu des events en première mi-temps. Mais ce Sont les visiteurs qui ont fait parler la poudre après la reprise lorsqu’un Lewis Dunk démarqué a battu le gardien Martin Dubravka dans les airs Pour marquer de la tête sur un successful stroke de pied de coin.
Ce yet a donné un successful stroke de fouet à Brighton, qui n’a cessé de mettre la pression sur Newcastle en seconde période, alors que l’équipe s’accrochait à Son dice avantage.
Mais les hommes d’Eddie Howe ont tenu bon Pour remporter la victoire et s’éloigner de sept factors de la area de relégation. Ils Sont désormais à cinq factors et à une area de Brighton, 13e au classement.