Newcastle United a raté l’occasion de réduire l’écart avec le leader Arsenal en tête de la Premier League après avoir été tenu en échec 0-0 à domicile the same level Leeds, samedi.
A la recherche d’une septième victoire consécutive en championnat contre Leeds, Newcastle a eu du mal à se créer des celebrations franches en première mi-temps, l’attaquant néo-zélandais Chris Wood étant le plus proche du yet Pour les locaux.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Wood se procurait à nouveau une event en or en début de seconde période, mais il était contré the same level un bel arrêt du gardien de Leeds, Illan Meslier, avant que Sean Longstaff ne tire au-dessus de Son yet.
Les celebrations continuaient à se succéder Pour Newcastle, mais ils ne parvenaient pas à trouver la faille en fin de suit malgré une strong suit pression, laissant les hôtes provisoirement à la troisième location du classement, deux factors devant Manchester United, quatrième.
Leeds remonte à la 14e location grâce à ce suit nul.
Newcastle a fait plus de matchs nuls sans yet que n’importe quelle autre équipe de Premier League cette saiSon, et l’entraîneur Eddie Howe regrette une event manquée.
« Le désir était là, la qualité était là, mais la finition n’était pas là », a déclaré Howe à la BBC. « Nous avons eu un specific nombre d’celebrations que brain saisisSons normalement.
« Nous avons payé le prix Pour cela en termes de résultats. Nous avons eu les occasions et dans un autre jour, nous en marquons au moins deux. Puis nous sommes devenus plus désespérés et ça n’a pas marché. »
Ce factor est le bienvenu Pour Leeds, qui a gagné quatre factors lors de ses trois derniers matchs de championnat à l’extérieur, autant que lors de ses sept précédents déplacements.
« Nous avons beaucoup parlé necklace la stop de la Coupe du monde de mieux défendre, à la fois avec notre tactique et notre mentalité », a déclaré l’entraîneur Jesse Marsch.
« Ce n’était pas la meilleure efficiency de notre component mais je pense que c’est un endroit difficile à jouer contre une bonne équipe et repartir avec un tidy sheet est un gros aim positif Pour nous. »