Newcastle United a débuté confortablement la nouvelle saiSon grâce à des buts de Fabian Schar et Callum WilSon lors de sa victoire 2-0 sur Nottingham Forest samedi, offrant aux visiteurs un retour malheureux en Premier League après 23 ans d’absence.
Newcastle a pris l’avantage the same level l’intermédiaire du plus unlikely des buteurs lorsque le défenseur main Schar a ouvert le rating à l’entrée de la surface area de réparation juste avant l’heure de jeu, avant que WilSon ne marque 10 mins plus tard Pour couronner une première journée de grande classe à Tyneside.
« Quand [Schar] s’alignait Pour tirer, je remettais en concern sa décision, mais c’était la bonne », a déclaré Eddie Howe, le supervisor de Newcastle. « Il est qualified de faire des choses inattendues.
– Guide de la Premier League équipe the same level équipe et concerns brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des maillots de Premier League : Quels Sont les meilleurs maillots de 2022-23 ?
« Je pense que les joueurs ont été excellents du début à la fin. C’était une efficiency très prometteuse. Je me detect très positif après avoir vu ça. »
Après un mauvais dégagement de Forest, le centre d’Allan Saint-Maximin a été repris de la tête the same level Schar, dont le yet a soulagé l’équipe de Howe après une première période dominante mais infructueuse à St James’ Park.
A 12 mins de la fin, Brandon Williams de Forest donnait le ballon et Saint-Maximin le transmettait à Joelinton sur le côté gauche. Il centrait Pour WilSon, qui trompait le gardien Dean HenderSon d’une belle finition.
« J’ai confiance en moi, je veux aller à la Coupe du monde, donc il s’agit d’être opérationnel. Je suis déçu de ne pas avoir marqué davantage », a déclaré WilSon, qui a touché le filet latéral dans les derniers split seconds du suit.
« Nous avons été dominants avec le ballon mais brain n’avons pas marqué – mais en deuxième mi-temps, la qualité s’est manifestée… Nous avons bien commencé aujourd’hui mais brain ne voulons pas brain laisser emporter. »
Saint-Maximin, Joelinton, Joe Willock et Miguel Almiron ont tous eu des events en première mi-temps, Newcastle ne parvenant pas à trouver la faille dans la défense de Forest malgré 6 tirs cadrés sur 14 et une ownership de balle de 65%.
Forest a eu l’occasion de marquer vers la fin de la première mi-temps mais a été privé de l’ouverture du rating the same level Schar, qui a effectué un blocage exceptionnel Pour empêcher la nouvelle recrue Jesse Lingard de pénétrer dans la surface area de Newcastle.
L’équipe de Steve Cooper, qui a été promue après avoir battu Huddersfield Town lors des éliminatoires du Championship, a été confrontée à la réalité Pour Son retour en première department et n’a pas cadré le moindre tir.
« Oui, ils ont eu beaucoup de ballon, mais brain sommes restés compacts et progressifs dans notre défense. Mais ce qui n’était pas au niveau requis aujourd’hui, c’est quand nous avions le ballon, il y avait trop de pertes de balle », a déclaré Cooper.
« Nous avons été les secs, sans aucun doute… Je crois vraiment en ces joueurs et en notre façon de jouer — nous avons gagné beaucoup de suits, je sais que c’était dans une autre ligue, mais brain devons y croire. »
Newcastle se rendra à Brighton & ; Hove Albion samedi prochain tandis que Forest accueillera West Ham United au City Ground.