Kylian Mbappe et Neymar étaient en feu samedi alors qu’ils marquaient tous deux des triplés alors que le Paris Saint-Germain martelait Clermont Foot 6-1 Pour se rapprocher du titre de Ligue 1.
Mbappe, qui a marqué deux buts et en a mis en location deux le week-end dernier contre Lorient, a frappé les deux côtés de l’intervalle, promote comme Neymar, Pour concierge Son complete de saiSon en championnat à 20 et mettre le PSG à 71 factors en 31 suits. Ils ont 15 factors d’avance sur le Stade Rennais, deuxième.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Clermont, qui a réduit les arriérés grâce à Jodel Dossou, est 17e avec 28 factors après sa cinquième défaite de matche.
Rennes devance Marseille à la différence de buts, après avoir résisté au défi tardif du Stade de Reims lors d’une victoire 3-2 à l’extérieur plus tôt samedi.
A Clermont, le PSG a surmonté une première mi-temps médiocre Pour finalement faire exploser ses hôtes vairons.
Neymar les a mis en avant après 6 mins, tirant à la maiSon avec un tir bas croisé après avoir été mis en location the same level Lionel Messi.
Messi a également préparé le deuxième Pour Mbappe, qui a battu Arthur Desmas de l’intérieur de la surface area avec une demi-volée clinique à la 19e min.
Clermont, cependant, a riposté juste avant la mi-temps lorsque le centre de Saif-Eddine Khaoui a été contré the same level Dossou, qui a trouvé le warm des filets d’un tir du pied droit depuis le factor de charge.
Le PSG était alors imparable en seconde période.
Neymar les a mis 3-1 avec un charge après une faute sur Mbappe à la 72e min, deux mins avant que l’international français n’en ajoute un quatrième, dribble devant le gardien après avoir été mis en location the same level Neymar Pour taper le ballon dans le filet vide.
Six mins plus tard, Mbappe était de retour, profitant d’une belle combinaiSon entre Messi et Neymar Pour boucler un tir dans la lucarne.
A sept mins de la fin, Mbappe s’engouffre dans la surface area et sa passe est captée the same level Neymar qui l’achève froidement à round portant.