Neymar a réitéré Son désir de rester au Paris Saint-Germain mais a déclaré qu’il n’était sûr de ce que le club envisageait de faire Pour Son avenir.
Plus tôt ce mois-ci, Actu-Senegal a annoncé que le PSG était prêt à le laisser quitter le club cet été avec Chelsea intéressé the same level l’attaquant.
Neymar, 30 ans, a participé à la seconde moitié de la victoire 3-0 du PSG en pré-saiSon contre les Urawa Red Diamonds samedi. Après le suit, il s’est ouvert sur ses projets futurs.
– L’exécutif de l’Inter Miami dit que le club MLS veut endorser Messi à l’avenir
– Le nouveau supervisor du PSG, Galtier, doit être opérationnel
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
« Je veux toujours rester au club », a-t-il déclaré dans Son entretien d’après-match. « Jusqu’à présent, le club ne m’a rien dit, donc je ne sais pas quels Sont leurs strategies Pour moi. »
Les citations de Neymar Sont intervenues quelques split seconds après que le nouveau supervisor du PSG, Christophe Galtier, a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match qu’il n’était pas sûr que l’international brésilien resterait au club.
« Neymar travaille bien depuis le début de la saiSon », a déclaré Galtier. « Il me semble aussi heureux et il est très en forme. J’ai parlé de sa scenario lors d’une conférence de presse.
« Ce qui va se passer dans un futur proche, à la fin du marché des transferts, je ne sais pas… Je n’ai pas eu d’entretien individuel avec lui sur cet element.
« Mais il ne me semble pas perturbé the same level ce que les gens disent de lui ou de sa scenario en club [with how he acts] à travers les entraînements et la joie qu’il a quand il s’entraîne. »
Neymar a également exprimé Son désir de rester avec les champs de France en mai et a déclaré qu’il avait hâte de faire taire ses détracteurs la saiSon prochaine.
« La vérité est que je n’ai rien à prouver à perSonne », a-t-il ajouté après la victoire de pré-saiSon. « Les gens parlent trop parce qu’ils ne peuvent rien faire d’autre. Ils me connaissent, ils savent remark je suis, remark je joue. Je n’ai rien à montrer. J’aime jouer au football, je suis heureux. »
L’attaquant était également lié à un transfert vers Manchester City, champ de Premier League, mais le relationship a été qualifié de « synthetic » the same level le supervisor Pep Guardiola.