Que s’est-il réellement passé entre Salimata T. et Son amant JP Guedj ? Dans cette histoire entre deux adultes, il y a une fillette de 4 ans au scene. L’homme de 66 ans, domicilié à Ngaparou, a été traduit en ostentatious délit au tribunal de grande circumstances de Mbour, par la mère de MC Faye Pour attentat à la pudeur sans physical violence.
« Je l’ai rencontrée necklace le arrest. Je cherchais une cuisinière et je l’ai embauchée. Par la collection, nous avons commencé à avoir une relationship amoureuse. J’ai découvert qu’elle était sous les liens du mariage lorsque je suis tombé sur Son certificat de mariage. Je lui ai posé des concerns sur le certificat mais elle a répondu que le papier était un artificial. Je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer cette relationship et qu’elle devait quitter la maiSon. moi », explique JPG
Des propos démolis the same level Salimata T., qui confie : « Nous nous sommes rencontrés fin février l’an dernier. Il m’a engagé comme cuisinier et m’a payé 6000 francs par jour. Pendant le arrest, il m’a proposé de rester avec lui Pour que je ne me lasse pas de voyager. Il savait que j’étais effectivement marié. Il m’a proposé des choses et j’ai refusé. Il m’a fait chanter. Un jour, je l’ai trouvé en train de laver avec ma fille sous la douche. Je lui ai dit de ne plus refaire ça avec ma fille parce que ce n’était pas fait. Je n’ai pas fait d’histoires là-dessus. Parce que, je me suis dit que c’est un homme blanc, peut-être que ce n’était pas un problème Pour lui de prendre un bain nu avec une petite-fille ».
Entre-temperatures, elle dit avoir quitté Son woe, et un sweetheart jour sa fille lui dit : « Maman oncle JP m’a donné Son pénis Pour que je puisse l’allaiter. J’ai appelé JP Pour lui demander ce qu’il avait fait avec ma fille et il m’a raccroché au nez. J’ai alors porté plainte contre lui ».
Le juge a essayé de faire parler la tiny en lui demandant ce que l’oncle JP lui avait donné. Le petit a répondu : « bonbons ».
A noter également que Salimata T. avait sa chambre à l’étage à côté de celle de Son employeur, quand les autres salariés avaient la leur en bas. Elle explique qu’elle n’a jamais surpris JP en ostentatious délit avec sa fille mais qu’elle soupçonnait Son client.
Elle réclamait la somme de 10 millions de FCfa à titre de dommages et intérêts.
A ce stade, l’avocat du sexagénaire affirme que le véritable mobile de la partie civile venait d’être dévoilé.
« Elle sait ce qu’elle fait parce qu’elle sait qu’elle a devant elle un homme blanc à qui elle peut soutirer de l’argent », se défend Me Fall.
Me Fadel Fall a attiré l’attention du tribunal sur la gravité des complaints portées contre Son customer, mais aussi sur le fait que les propos de la dame ne reposent que sur des soupçons. Il précise que cette affaire était à prendre avec des pincettes.
L’avocate n’a pas hésité à lui demander remark il se fait que Son mari le laisse vivre dans la maiSon d’un autre homme.
Elle répond : « Il me fait confiance ». Le tribunal se prononcera sur le kind de J.P mardi prochain.
seneweb.com