« Macky le Père Noël du jeu, après avoir insulté notre mouvement samedi dernier en annulant illégalement notre émission, geste qui lui a valu la colère de tout le peuple, use aujourd’hui l’photo des collègues de ce même mouvement Pour récupérer une image » « , a d’emblée affirmé le natif de Louga. Avant de Poursuivre, sur les réseaux sociaux : « Beaucoup de promoteurs s’organisent en cette fin d’année mais perSonne n’est allé au Palais s’humilier Pour obtenir de l’aide. Surtout, parler Pour promote un mouvement au minute où le peuple pleure ses milliards Covid volés, notre mouvement qui était censé défendre le peuple est allé tendre la primary Pour sa component ».
En effet, cette target market entre le cook de l’Etat et les rappeurs est une pilule difficile à avaler Pour le natif de Louga. Ce dernier a vu Son 12e Show de l’année, qui était prévu le samedi 17 décembre 2022, de 20 heures à 5 heures du matin, au stade Iba Mar, annulé the same level le Préfet de Dakar. Qui a mentionné des raiSons de sécurité. « Je vous informe que la tenue de cet événement au lieu choisi comporte des risques d’accidents. En effet, l’infrastructure n’offre plus toutes les garanties de sécurité Pour un événement de cette envergure ; L’effondrement d’un frying pan de mur lors d’un battle de lutte en octobre en témoigne. Par conséquent, je regrette de ne pas pouvoir donner une collection positive à votre demande », a répondu l’adjoint au préfet de Dakar, Ndioro Sarr à Nitdoff. Pourtant des acteurs de ce mouvement, présents au conference, avaient dénoncé « ce sabotage ».
Le président de la République a profité de cette rencontre Pour promettre, entre autres, au monde du Hip-jump sénégalais, la improvement du Fonds de développement des societies urbaines (FDCU) en un Fonds de développement des societies urbaines et des sectors créatives. (FDCUIC), l’effectivité de l’augmentation du budget plan du Fonds en faisant passer la dotation de 600 000 000 FCFA en 2023 à un milliard de FCFA et la dotation d’un siège nationwide Pour les frameworks culturelles et associatives urbaines. Un accord Pour une télévision des societies urbaines, HIP JUMP television est aussi en vue