Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL, a présidé le Conseil des ministres, ce jeudi 24 février 2022, au Palais de la République.
AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES
Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
- M. Baboucar Moundor NGOML’administrateur civil, précédemment préfet du département de Bignona, est nommé secrétaire général du ministère de l’Eau et de l’Assainissement.
- M. Amadou Oury BACHELOR’S DEGREEInspecteur du Trésor, est nommé Secrétaire Général de l’Office National de Recouvrement des Avoirs Criminels (ONRAC).
- M Makhaly BACHELOR’S DEGREEProfesseur Associé, est nommé Directeur de l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences de l’Ingénieur de l’Université Iba Der THIAM de Thiès, Pour un mandat de trois (03) ans.
- Monsieur Ibrahima MBAYEProfesseur Titulaire, est nommé Directeur de l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences et Technologies de l’Université Iba Der THIAM de Thiès, Pour un mandat de trois (03) ans.
- M. Mamadou Babacar NDIAYEProfesseur Titulaire, est nommé Directeur de l’Institut Universitaire de Technologie de l’Université Iba Der THIAM de Thiès, Pour un mandat de trois (03) ans.
- M. Abdou Aziz NIANGProfesseur Associé, est nommé Directeur de l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences Economiques et Sociales de l’Université Assane SECK de Ziguinchor Pour un mandat de trois (03) ans.
- Mamadou Lamine CISSEProfesseur des Universités, est nommé Directeur de l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences de la Santé de l’Université Iba Der THIAM de Thiès, Pour un mandat de trois (03) ans.
Nombre de vues | 226 fois |