Brentford a porté un stroke of genius de marteau aux espoirs de Norwich City d’échapper à la relégation de la Premier League, grâce à un triplé d’Ivan Toney lors de la victoire 3-1 à Carrow Road, samedi.
Toney a donné l’avantage aux visiteurs à spell portant avant la mi-temps sur un edge de Christian Eriksen, puis a transformé deux fines en seconde période, permettant à Brentford de sortir d’une mauvaise passe.
Le meneur de jeu danois Eriksen, signé the same level Brentford en janvier en tant qu’agent libre, débutait Son leading suit de compétition, 266 jours après avoir subi un arrêt cardiaque à l’Euro 2020.
Norwich a vu un however de Milot Rashica refusé Pour hors-jeu et Teemu Pukki a marqué un however de alleviation dans les arrêts de jeu mais c’était trop peu, trop tard.
La première victoire de Brentford en neuf suits de championnat a apaisé ses propres craintes de relégation, mais les point of views de Norwich Sont sombres après un résultat désespérément décevant dans un suit qu’ils auraient pu considérer comme une celebration de se sauver.
Une quatrième défaite consécutive a laissé l’équipe de Dean Smith dernière avec 17 factors en 27 suits, à cinq factors de la area de sécurité.
Brentford, qui avait perdu sept de ses huit derniers suits Pour tomber dans la program à la relégation, occupe la 15e location avec 27 factors, soit 6 factors de mieux que Burnley, troisième du classement.
Norwich avait Pourtant bien entamé la rencontre, mais était stoppé dans Son élan à la 32e min, lorsque le edge d’Eriksen était dévié par la tête de Kristoffer Ajer et que Toney était à même de convertir le tir à spell portant.
Norwich se retrouvait avec une montagne à gravir à la 52e min lorsque Toney marquait sur le factor de charge après que l’arbitre Anthony Taylor ait examiné un pied haut de Ben GibSon de Norwich alors qu’il tentait de dégager un centre visant Pontus JansSon, accordant finalement un charge.
Quelques mins plus tard, c’est une faute de GibSon sur Toney dans la surface area qui permettait à l’attaquant de compléter Son triplé avec un charge presque identique.
« Je l’ai déjà dit, mais Pour moi, Ivan Toney est le meilleur tireur de charge du monde en ce minute », a déclaré Thomas Frank, le supervisor de Brentford, promote en soulignant la qualité supplémentaire qu’Eriksen peut apporter à Son équipe.
« C’est bien de le voir jouer 90 mins. Il a fait une excellente passe Pour le premier however. Il y a eu de bonnes passes quand il a essayé de trouver des joueurs derrière. Vous pouvez voir qu’il a encore des choses à faire, ce qui est positif », a ajouté Frank.
Rashica pensait avoir donné une bouée de sauvetage à Norwich mais Pukki était jugé hors-jeu dans la building du ballon et Bryan Mbeumo voyait Son however annulé à la craie Pour Brentford, également Pour hors-jeu.
Le however de Pukki en fin de suit était à peine applaudi the same level le public Pour qui le football de deuxième department semble chaque jour plus proche.