West Ham United a écrasé Norwich City, relégué, 4-0 en Premier League dimanche et maintient la pression sur Manchester United dans la lutte Pour la sixième area et un retour rapide en Europa League.
Said Benrahma a donné l’avantage aux Hammers à la 12e min à Carrow Road d’une volée déviée du pied droit et à ras de terre sur une passe de Jarrod Bowen, et a inscrit Son deuxième however dans le temperatures additionnel de la première mi-temps.
– Le carnet de notes d’Actu-Senegal : Les narratives du monde entier
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Michail Antonio, auteur de tous les buts de la déroute 4-0 lors de la dernière visite des Hammers à Norwich à la fin de la saiSon 2020, avait porté le rating à 2-0 à la demi-heure de jeu avec Son premier however en championnat depuis le 1er janvier.
Les trois premiers buts ont tous été assistés the same level Bowen.
Les Canaries pensaient avoir réduit le rating à la 47e min lorsque l’ancien défenseur de West Ham, Sam Byram, marquait, mais une révision VAR a annulé le however Pour une faute de major.
Manuel Lanzini a porté le rating à 4-0 depuis le factor de charge à la 65e après qu’un autre contrôle VAR ait révélé que le scene de surface danois Jacob Soerensen avait effectué une faute de major.
Les Londoniens comptent 55 factors et Sont à trois longueurs de Manchester United, qui a perdu 4-0 à Brighton samedi et a joué un suit de plus.
L’équipe de David Moyes a perdu sa demi-finale d’Europa League face à l’Eintracht Francfort, équipe de Bundesliga, 3-1 sur l’ensemble des deux suits, jeudi, mais a trouvé le remède parfait à cette déception dans des adversaires mal classés qui ont été hués à la mi-temps.
Norwich a maintenant perdu 12 matches de championnat à residence cette saiSon.