A la réception du trophée, dans le staff du Trophy trip, la tournée nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), le maire de Thiès, le Dr Babacar Diop, ne boude Son plaisir. « C’est un honneur Pour notre ville, une très grande fierté d’embrasser cette Coupe ce matin », a-t-il immédiatement noté. Poursuivant, il a enfilé sa casquette de advocate Pour rappeler que l’attente a été longue avant de recevoir cette « dame pleine de caprices ».
« Elle nous jouait souvent des scenic tours. Elle brain faisait des avances et quand brain y répondions, elle rejetait ces avances. Elle nous trompait souvent. Elle nous a montré qu’il fallait beaucoup de perseverance, d’intelligence mais un cœur vaillant Pour la gagner. » , rien n’est difficult. Cette dame est une sorcière.
Pour le conquérir, il fallait un lion, mais ce lion devait aussi être un magicien. Le lion magicien a conquis cette sorcière. C’est l’occasion de saluer la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), de remercier tous ces lions qui se Sont battus Pour réaliser nos rêves.
Le foot rassemble. Une country comme la nôtre a besoin de ce style d’événements. Et, cet événement a rassemblé, soudé notre country. Nous avons réalisé qu’en vérité nous étions une vraie country. Nous partagions cette envie neighborhood de vivre set. Merci à ces lions qui nous ont donné cette fierté, qui ont élevé notre pays et qui ont rendu aujourd’hui tout le monde fier d’être sénégalais ».
PASS AWAY BACHELOR’S DEGREE
Pape Doudou Diallo (images)
21 mai 2022
Vous pouvez réagir à cet short article