Categories: Premier League

Nottingham Forest vs. Chelsea – Rapport de suit de football – 1 janvier 2023

Chelsea a perdu repetition plus de surface dans sa lutte Pour atteindre le leading 4 de la Premier League en obtenant un suit nul 1-1 face à une équipe de Nottingham Forest tenace.

Raheem Sterling a donné l’avantage à Chelsea au City Ground de Forest à la 16e min, avant que Serge Aurier ne remette les deux équipes à égalité d’un yet acrobatique à la 63e min.

– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)

Une tête mal placée de Pierre-Emerick Aubameyang en fin de suit a été le plus proche de la victoire Pour l’équipe de Graham Potter, mais les visiteurs n’ont pas réussi à trouver la faille. Ils Sont désormais à sept factors de Manchester United à la quatrième location.

« Je pense que dans l’ensemble, lorsque le jeu était contrôlé en première mi-temps, je ne pense pas que brain ayons été assez bons, notre niveau de efficiency n’était pas assez bon, nous n’avons pas bougé le ballon assez vite », a déclaré Potter.

« Ils utilisent leurs avantages qui Sont l’environnement, la foule. En deuxième mi-temps, nous ne l’avons pas assez bien contrôlé. »

Forest a eu une première event à la 10e min lorsque Brennan JohnSon a été envoyé au yet the same level Morgan Gibbs-White, mais Kepa Arrizabalaga a bien arrêté le tir first et la reprise.

Mais Chelsea prenait l’avantage lorsque Sterling profitait d’une tentative de dégagement peculiar de Willy Boly qui rebondissait sur la barre.

Les hôtes poussaient après la time out, JohnSon obligeant Kepa à une nouvelle ceremony à la 50e min, avant que Gibbs-White n’adresse un tir brillant qui s’écrase sur la barre.

Forest a finalement trouvé la faille lorsque Aurier a trompé Kepa d’une volée après que Chelsea n’ait pas réussi à dégager un edge, l’arrière droit célébrant l’égalisation de façon sauvage.

Aubameyang ne parvenait pas à reprendre un centre de Hakim Ziyech alors que Chelsea cherchait à marquer un 2nd yet, mais l’équipe de Potter n’y parvenait .

Actu-Senegal

Share
Published by
Actu-Senegal

Recent Posts

Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La course médiocre du Paris Saint-Germain en Ligue 1 s'est Poursuivie alors qu'ils Sont tombés…

2 heures ago

La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

La Lazio a été tenue en échec 1-1 par la Fiorentina dimanche. Silvia Lore/Getty ImagesLa…

2 heures ago

Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

28 janvier 2023Ed DoveSpécial Actu-Senegal FermerEd Dove est un écrivain et un scout qui a…

2 heures ago

Refus de paternité : le COSEF hausse le ton

Dans le cadre de l'activité de plaidoyer sur l'article 196 relatif à l'interdiction de la…

3 heures ago

Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

L'Atlético Madrid avait besoin d'un but en seconde période du remplaçant Saúl Ñíguez Pour remporter…

5 heures ago

Abdou Karim Fofana : « Le Sénégal est entièrement et exclusivement propriétaire du TER »

Suite à un article paru dans le journal "Le Figaro" sur, entre autres, le retard…

6 heures ago