Le propriétaire de Naples, Aurelio De Laurentiis, a déclaré mardi qu’il ne signerait plus de joueurs africains à moins qu’ils n’acceptent de ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations.
Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, qui évolue aujourd’hui à Chelsea, et le scene de surface camerounais André Zambo Anguissa ont manqué plusieurs matches du Napoli alors qu’ils étaient en goal internationale lors de la Coupe d’Afrique des Nations de cette année, qui s’est déroulée entre janvier et février.
« Ou bien ils signent une renonciation à leur droit de participer aux tournois de la Coupe d’Afrique des Nations ou entre l’AFCON et les championnats d’Amérique du Sud…. Je ne les ai jamais [Napoli players] disponibles », a-t-il déclaré dans un talk-show de Wall Street Italia.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal seulement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Il a critiqué le fait que les clubs acceptent de jouer de plus en plus de suits, suggérant un tournoi européen avec les meilleurs clubs des cinq pays les plus forts au lieu de la Ligue des champs, de l’Europa League et de l’Europa Conference League.
Le monde du football ne peut pas s’autogérer parce que brain faiSons le phenomenon des marionnettes Pour les autres… si brain pouvions jouer 100 suits, ce serait une fin heureuse Pour promote le monde et brain… ». [clubs] comme des crétins sommes d’accord avec ça. »
Le producteur de movies italien a également déclaré qu’il ne soutenait pas la Super League européenne dissidente, qui a plié moins de 48 heures après Son annonce l’année dernière, cars and truck elle était un club d’élite.
« Vous ne pouvez créer un incredibly club de membres privilégiés qui invitent d’autres perSonnes à se joindre à eux. [to the league]. Vous devez démocratiquement garder la porte ouverte Pour promote le monde », a-t-il déclaré.
De Laurentiis a ajouté qu’il était fatigué des offres de fonds d’investissement Pour le club, ajoutant qu’on lui avait proposé 900 millions d’euros il y a environ quatre à cinq ans the same level des investisseurs américains.
« Vous [bidders] n’avez pas compris une seule picked [about me]. Je suis un pur business owner qui aime faire des affaires… laissez-moi jouer », a-t-il déclaré.
« Je veux être le 12ème joueur sur le surface. En fait, le 12e joueur est le fan, je peux être le 13e ou même le 14e, cars and truck le 14 est mon numéro préféré. »