Jurgen Klopp a déclaré qu’il possédait maintenant la meilleure équipe depuis qu’il est à Liverpool, mais il a prévenu que les joueurs ne Sont pas « les Harlem Globetrotters » et a déclaré qu’il était satisfait de l’attitude de l’équipe plutôt que de sa qualité.
Liverpool a fait un grand pas vers les quarts de ending de la Ligue des champs en s’imposant 2-0 face à l’Inter Milan mercredi en huitième de ending aller.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
– Karlsen : Qui Pourrait remplacer Salah s’il quitte Liverpool ?
La recrue estivale Ibrahima Konaté a connu une soirée impressionnante tandis que les remplaçants Roberto Firmino et Luis Diaz ont joué un rôle clé dans la victoire de Liverpool, le leading inscrivant le premier yet.
Lorsqu’on lui a demandé s’il s’agissait de sa meilleure équipe à Anfield lors d’une conférence de presse vendredi, Klopp a répondu : « Oui, mais je n’aime vraiment pas en parler parce que brain en parlons constamment et la première picked qui est arrivée est que Diogo Jota est sorti et brain ne savons pas Pour combien de temps.
« Nous ne savons pas ce qui va se passer au prochain suit et tout ce style de choses get here maintenant et oui brain savons que brain avons une très bonne équipe, un très bon effectif et brain devons être à la hauteur et brain battre. La qualité et le potentiel des garçons n’étaient pas la clé de la victoire à l’Inter, la clé était l’attitude et l’esprit que brain avons créé sur le surface et cela a fait la différence.
« Il s’agit de savoir ce que vous faites des choses que vous avez à personality. Nous devons juste brain battre et nous ne penSons pas à remark brain Pourrions être bons, brain ne sommes pas les Harlem Globetrotters. Nous ne sommes pas les Harlem Globetrotters. Il y a beaucoup de très bonnes équipes de football avec lesquelles brain devons brain battre, perSonne ici ne se contente d’être deuxième. Nous avons besoin de chacun d’entre eux et brain n’en parlons pas.
« [The squad] est là et c’est génial et d’habitude nous en parlons quand nous n’avons pas assez de joueurs ou vous pensez que nous devrions endorser plus de joueurs mais brain en avons parlé necklace deux semaines et maintenant Diogo est sorti.
Nous avons parlé de ce sujet necklace deux semaines et maintenant Diogo est sorti. « Arrêtez de me poser des inquiries, pensez-y, écrivez-y, faites ce que vous voulez, mais mon point of view est claire : oui, c’est une équipe de haut niveau, la meilleure que j’ai jamais eue, mais il est beaucoup plus vital de savoir quel style d’ambiance il y a dans l’équipe et dans le stade que brain pouvons créer Pour obtenir des résultats.
« On ne gagne pas un suit de Ligue des champs à l’Inter Milan parce qu’on est bon, on le gagne parce qu’on le veut de toutes ses pressures et c’est ce que brain avons fait. »
Klopp a également confirmé que Jota manquera le suit de Premier League contre Norwich City samedi et a refusé d’exclure l’attaquant de la ending de la Carabao Cup contre Chelsea le 27 février.
« Nous avons besoin d’évaluations supplémentaires », a ajouté Klopp. « C’est quelque picked avec certains tendons autour de la cheville. Nous devons attendre.
« Tout le monde a vu la image de lui dans la botte et c’est une procédure normale. C’est sûr, il ne product pas disponible Pour le week-end. »
Liverpool a remporté ses sept derniers matches toutes compétitions confondues et aborde le week-end à neuf factors du leader Manchester City avec un suit en moins.