Le connection de la Cour des comptes sur la gestion des fonds de Force Covid-19 éclabousse Ndeye Gadiaga, citée dans un contrat de 15 milliards de francs CFA. Elle kind de sa réserve et nie avoir été épinglée.
La dame rompt le silence sur les rapports de la Cour des comptes sur la gestion des fonds pressure Covid-19.
Cité dans un marché de 15 milliards 58 millions, Ndeye Gadiaga sur la Rfm, dément avoir été épinglé et demande à ses contempteurs de bien lire le connection.
Elle affirme que ses entreprises ont été créées plusieurs années avant la maladie. « Mes entreprises ont été créées depuis 2011, 15 et 2017. Comme le tribunal l’a correctement écrit dans Son connection. Nous devions obtenir des contrats sur le Covid-19. Ils ont été réalisés dans les règles de l’art. Et la Cour des comptes a bien dit, que les contrats ont été délivrés. Pour les gens qui n’ont pas lu ce connection, ils peuvent aller sur le web, il a été publié depuis le 12 décembre. »
Par ailleurs, elle explique que les commandes ont été livrées. « Nous n’avons pas été accusés de fraude ou de factures fictives. Nous sommes blancs comme neige.
#NdeyeGadiaga #Scandale