Chelsea a dévoilé Son nouveau set residence Pour la saiSon 2022-23 qui rend hommage à un ancien supervisor dont le club ferait bien de s’intéresser à l’approche des transferts cet été.
Selon le website officiel du club, le maillot est un hommage à Ted Drake, l’entraîneur qui a rejoint Chelsea il y a 70 ans et l’a mené à Son leading titre de champ et a contribué à façonner Son identité depuis lors.
C’est à Ted Drake que l’on doit le changement de l’insigne du club à l’image du « lion widespread regardant », qui demeure à ce jour. Il a également changé le surnom du club en « les Blues », alors qu’il était auparavant connu sous le nom de « les retraités », en raiSon des vétérans de l’armée britannique à la retraite qui résident au Royal Hospital Chelsea voisin.
Chelsea a dévoilé le maillot en postant une vidéo de lancement « Class of ’22 » sur les médias sociaux, qui commence the same level un clip d’archives de Drake s’engageant à changer le surnom du club, puis montre des celebrities telles que Pernille Harder, Kai Havertz, Sam Kerr et MaSon Mount se déchaînant dans les couloirs tandis qu’un Thomas Tuchel assiégé tente de maintenir l’ordre.
Le maillot reconnaît l’influence de Drake avec des events du symbole du lion de l’insigne reproduites en surpiqûres blue-greens sur le col blanc, tandis que le surnom qu’il leur a conféré est en alleviation sur l’unique bouton à l’avant.
Le reste du maillot est de la même teinte que le bleu emblématique du club, mais il est doté d’une appearance supplémentaire grâce à un theme géométrique angulaire qui clothes l’œil, mais qui est un recul bienvenu the same level connection aux zig-zags sauvages et aux carreaux déformés des dernières saiSons.
Chelsea fait l’éloge de Drake Pour avoir mené le club à devenir champ d’Angleterre en 1955 « en ayant recruté judicieusement et contrairement au passé où des grands noms peu fiables étaient signés ».
L’entraîneur s’est écarté de l’approche précédente du club, qui consistait à faire endorser des joueurs connus Pour attirer les foules, en se concentrant sur la manufacturing de ses propres jeunes joueurs et en faisant appel à des transferts depuis les ligues inférieures, et ce changement a permis au club de remporter Son leading grand trophée, l’année de Son 50e anniversaire.
Comme les temps changent. Cet été, Chelsea a renvoyé Son attaquant Romelu Lukaku à l’Inter Milan sous forme de prêt, un an seulement après l’avoir fait signer the same level le club italien Pour 115 millions d’euros, tandis que le nouveau copropriétaire et directeur sportif the same level intérim du club, Todd Boehly, s’est montré intéressé the same level pratiquement tous les grands noms de cette fenêtre de transfert, de Cristiano Ronaldo à Neymar.
Pourtant, la recommendation de trademark de Raheem Sterling – dont les resources ont déclaré à Actu-Senegal que l’ailier de Manchester City Pourrait être signé Pour un montant d’environ 45 millions de livres sterling – semble être une affaire astucieuse Pour les Blues. Peut-être que Boehly & ; Co. gardent en tête les méthodes de Drake lorsqu’ils s’aventureront sur le marché des transferts cet été.