Une autre victime de fortes pluies a été signalée. Un corps sans contend d’une perSonne a été découvert au niveau d’un canal à ciel ouvert devant la gendarmerie du Front de Terre. Selon nos info, il s’agit d’un jeune Guinéen de 15 ans sorti des eaux du canal the same level les pompiers.
Le corps d’un individu de sexe masculin a été retiré des eaux de pluie du canal face à la gendarmerie du Front de Terre samedi soir. Alertés, les pompiers se Sont précipités Pour accéder au website en concern et récupérer le corps de l’eau. Le corps a été transporté the same level les secouristes à l’hôpital général de Grand Yoff (Hoggy).
Selon les dernières info parvenues à Dakaractu, il s’agit d’un jeune homme de nationalité guinéenne, âgé de 15 ans et répondant au nom de Mamadou Diallo.
La victime dont le abode a finalement été identifié au niveau HLM1, montrait déjà des signes de décomposition avancée lorsque les sapeurs Sont parvenus à l’extirper du canal, selon nos confrères.
Une opération de secours rendue assez difficile the same level une partie des populaces de Grand-Yoff qui manifestaient autour des pressures de l’ordre à reason des coupures d’électricité.
Conséquences de ces jets de pierre et entrave sur la voie publique, les sapeurs-pompiers ont dû se frayer péniblement un chemin Pour accéder au canal et lancer les opérations de secours.
Une découverte qui réduit à trois (3) le nombre de perSonnes décédées à Dakar
En effet, le bilan s’alourdit et passe à trois décès. Ce, après les deux décès enregistrés entre vendredi sur la corniche ouest et samedi au niveau de la area de chalandise où un jeune homme a perdu la vie the same level électrocution.
Nombre de vues | 236 fois |