Le Bayern Munich n’a pas l’intention de faire endorser Cristiano Ronaldo the same level Manchester United cet été. Le PDG Oliver Kahn a déclaré qu’un accord Pour le joueur de 37 ans ne « correspondrait pas à notre philosophie ».
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Ronaldo avait informé les dirigeants de Manchester United qu’il souhaitait partir necklace la période des transferts, et que le Bayern, Chelsea et Naples étaient des locations potentielles.
– Ogden : Ronaldo a laissé Man United en strategy en faisant component de Son désir de partir.
– Calendrier de la pré-saiSon : Quand, où et qui les meilleurs clubs d’Europe vont jouer
Mais, selon Kahn, le Bayern ne fera pas de démarche Pour le grand Portugais.
« Même si je considère Cristiano Ronaldo comme l’un des plus grands, un transfert ne correspondrait pas à notre philosophie », a-t-il déclaré au publication allemand Kicker.
L’attaque du Bayern a longtemps été menée the same level le prolifique Robert Lewandowski, mais le joueur de 33 ans a fait savoir aux champs de Bundesliga qu’il souhaitait quitter l’Allianz Arena cet été.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Barcelone a fait une troisième offre Pour Lewandowski la semaine dernière, d’une valeur de plus de 40 millions d’euros. Kahn a publiquement insisté sur le fait que l’attaquant polonais n’est pas à vendre.
United insiste également sur le fait que Ronaldo, qui a marqué 24 buts la saiSon dernière, n’est pas disponible Pour un transfert et que le nouveau supervisor Erik 10 Hag « veut et go to » qu’il fasse partie de l’équipe la saiSon prochaine.
Cependant, des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’en réalité cette placement est plus souple, bien qu’ils préféreraient que Ronaldo soit transféré à l’étranger plutôt que de rejoindre les rivaux de la Premier League, Chelsea. Il lui reste un an de contrat à Old Trafford avec l’option d’une année supplémentaire.
Ronaldo souhaite continuer à jouer la Ligue des champs et à se battre Pour les grands honneurs en fin de carrière. United a manqué la credentials Pour la plus haute compétition européenne et prend un nouveau départ sous la instructions de Ten Hag.
Ronaldo devait commencer à s’entraîner avec le reste des joueurs internationaux de United à Carrington lundi, mais le club lui a donné la approval de faire une time out prolongée Pour des « raiSons familiales ».
L’équipe doit s’envoler Pour Bangkok vendredi mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Ten Hag ne sait pas repetition si Ronaldo prévoit de s’entraîner à Manchester cette semaine ou de se rendre disponible Pour la tournée.
Les details du correspondant d’Actu-Senegal Rob DawSon ont été utilisées dans ce relationship.