L’Olympique de Marseille a remporté une belle victoire face à l’AS Saint-Etienne ce dimanche, 4-2. Bamba Dieng a marqué le troisième yet sur fine. Son coéquipier est revenu sur cette activity du suit qui remet l’attaquant des Lions sur les filets, en club.
Auteur de l’égalisation de l’OM, Dimitri Payet qui a inscrit le top fine est revenu sur celui de Bamba Dieng. Il a laissé l’honneur au jeune champ d’Afrique de tirer le fine du cœur de Marseille.
« Bamba m’a demandé de lui tirer dessus. Comme avec Arek (Milik). Bamba a fait un gros match ce soir et il me semblait crucial de retrouver le chemin des filets aussi. Il en a mis un très, très crucial en sélection. Je suis web content Pour lui parce que c’est un travailleur et je suis web content qu’il ait marqué ce yet. » dit le joueur de 35 ans. Dieng a joué 6 suits sans marquer, Son dernier yet en club remonte au 12 décembre.
Tout comme lors de la ending de la canister 2021, Bamba Dieng a une nouvelle fois démontré Son skill de tireur de fine lors des éliminatoires de la Coupe du monde. En club, il vient de le faire en inscrivant Son 5e yet de la saiSon en Ligue 1.
Actu-Senegal