Poussé the same level les dirigeants de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng intéresserait Saint-Etienne. Les Verts aimeraient le prêter cet été.
Que ce soit par ses nombreuses events manquées ou un yet magnifique à vélo contre le Racing Club Strasbourg Alsace, Bamba Dieng a fait beaucoup de bruit à l’Olympique de Marseille la saiSon dernière. L’attaquant sénégalais de 22 ans a terminé la campagne 2021-2022 avec huit buts et trois passes décisives en 36 suits toutes compétitions confondues.
Mais cet été, à l’approche de la nouvelle campagne, l’ancien pensionnaire de l’Académie Diambars ne semble plus faire l’unanimité au sein du Club phocéen. En effet, le joueur de 22 ans est poussé vers la porte de sortie the same level ses dirigeants mais aussi par l’entraîneur Igor Tudor qui le classe en cinquième placement dans la hiérarchie des attaquants. Une circumstance qui fait réagir les autres clubs.
Saint-Étienne rêve d’un prêt
Depuis l’ouverture du mercato estival, plusieurs clubs ont frappé à la porte de l’Olympique de Marseille Pour recruter Bamba Dieng. Le dernier en day : l’AS Saint-Etienne. Selon les informations de Quotidien du sporting activityle club stéphanois, à la demande de Son entraîneur Laurent Batlles, aimerait se faire prêter le champ d’Afrique, et le salaire du joueur ne poserait aucun problème.
A voir maintenant si le primary intéressé (Bamba Dieng) s’intéressait à l’AS Saint-Etienne et à la Ligue 2.
Actu-Senegal