L’Olympique de Marseille conflict jeudi sa demi-finale retour de Conference League encounter au Feyenoord Rotterdam. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur argentin des Phocéens, Jorge Sampaoli, a évoqué le manque d’efficacité devant les buts de Bamba Dieng qu’il welcome à « mieux contrôler Son dernier geste ».
« Deux elements par relationship à Dieng. Ils Sont spécifiques aux attaquants. La précision qu’il trouvera, c’est aussi une inquiry de maturité. C’est un joueur qui a un bon successful stroke. Il doit mieux contrôler Son dernier mouvement. C’est un joueur qui a gêné les défenseurs adverses à chaque fois qu’il a joué. Il avait le kind du suit entre les pieds, mais c’est grâce à lui. Il a créé ces celebrations, d’autres n’auraient pas pu le faire. » Voici les mots de l’entraîneur marseillais qui ne doute pas des qualités de Son jeune attaquant sénégalais.
Sampaoli Poursuit en expliquant que Bamba Dieng Pourrait atteindre un meilleur niveau « s’il get here à comprendre les minutes d’un suit, quand il faut accélérer, causer des problèmes aux défenseurs… Dans ce deuxième minute du dernier geste, il y a c’est un petit temperatures intermédiaire sur lequel il peut progresser ».
Pour rappel, l’Olympique de Marseille a perdu au suit aller sur le rating de 3 buts à deux avec une réalisation de Bamba Dieng. Les Phocéens, qui veulent disputer à tout prix cette première ending de Ligue Conférence, devront se montrer plus décisifs ce jeudi à 19h00 GMT au Vélodrome.
🗣 𝗟𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 convoqué the same level le trainer Sampaoli Pour la demi-finale retour de#UECL face au Feyenoord ! 👥#OMFEY ⚔️ pic.twitter.com/3nt5n902lb
– Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 4 mai 2022
Actu-Senegal