Titulaire cet après-midi face à l’Equateur, Pape Alassane Gueye s’est exprimé en area mixte sur la victoire des Lions qui filent en huitièmes de ending de la Coupe du monde.
Honorant aujourd’hui sa 13e sélection lors du suit entre l’Equateur et le Sénégal (1-2), Pape Gueye s’est montré entreprenant dans ce suit remporté the same level les Lions. Le scene de surface de l’Olympique de Marseille qui a disputé l’intégralité de la rencontre a fait component de sa fierté en fin de suit.
« Très fiers, nous sommes très fiers auto brain savions que ce serait très compliqué. Des millions de sénégalais nous soutiennent alors aujourd’hui nous voulions gagner ce suit Pour notre grand Bouba Diop. C’était un suit de battle avec beaucoup de battles et ça m’a rappelé un suit de canister. Le plus crucial est que nous ayons répondu présents. Aujourd’hui on lâche prise, on a beaucoup de grands joueurs dans cette équipe et quand tout le monde est au niveau, on voit ce que ça donne. dit Pape Gueye.
Le scene de surface des Lions Poursuivra sur la suspension d’Idrissa Gana Gueye qui manquera le huitième de ending prévu dimanche prochain. « Nous connaisSons tous l’importance de Gana en dehors du surface. Il aime tellement promote donner qu’il n’a même calculé qu’il serait suspendu en cas de container. Malheureusement, nous devrons jouer sans lui. note Pape Gueye.
Wiwsport.com