L’élection au poste de président des gérants s’est tenue dimanche dernier à l’Aréna National. Trois candidats étaient en lice, Bourkhane Wade a finalement remporté ce scrutin avec 33 voix, contre 31 Pour Mbaye Diagne et seulement 2 Pour Abdou Bakhoum.
En effet, Bourkhane Wade compte apporter des changements Pour sa nouvelle goal. Il informe également qu’ils n’ont trouvé que 800 000 FCFA dans les caisses et s’est offusqué de l’absence de bilan necklace près de 14 ans.
« Une organization qui, depuis 2008 après le décès de Jacques Diène, n’a ni bilan concernant les activités qui ont été menées, repetition moins bilan investor, c’est incompréhensible. C’est Pourquoi je suis conscient que cette organization souffre de plusieurs carences et je dois tout mettre en œuvre Pour la sortir de ce gouffre. En effet, avant de faire quoi que ce soit, il est impératif de redresser la barre Pour pouvoir faire bouger les affaires. Mon équipe et moi, nous avons seulement trouvé 800 000 FCFA dans les instances laissées the same level nos prédécesseurs, mais brain essaierons d’en apporter plus. Il product également vital d’assainir les textes et de revoir certaines réglementations. Par exemple, le mandat de deux ans. Pour certains, c’est très court Pour pouvoir mener à bien des projets. Elle doit au moins être portée à trois ans. Il est vital de revoir les textes, afin de les adapter à la réalité des choses« , conclut le responsable.
Avec l’Agneau Sunu