Remplacé en fin de suit the same level Pape Abou Cissé, Boulaye Dia a plutôt fait un bon suit face à l’Equateur même s’il a raté plusieurs events. Or Pour le numéro 9 des Lions, l’essentiel était la victoire et la certification en 8e.
Homme du suit encounter au Qatar, Boulaye Dia n’a pas trouvé le chemin des filets face à l’Equateur mardi en marge du dernier suit de la stage de poules du groupe A. Mais les Lions se Sont imposés deux buts à un. et Sont qualifiés Pour le excursion suivant.
« C’est une belle victoire, on ne voulait s’arrêter en stage de groupes. On voulait passer en huitième et c’est ce qu’on a fait. Nous avons fait un bon suit et brain avons été récompensés. On s’attendait à ce style de suit où il fallait gagner à promote prix sinon c’était le retour à la maiSon. Alors on a mis les ingrédients Pour s’imposer en tant que client. Il fallait répondre à un défi body imposé the same level les Équatoriens. A ce niveau, brain ne pouvions pas nous laisser marcher dessus. Nous connaisSons ce domaine, en Afrique nous y sommes habitués. Bien commencé le suit, répondant au défi body, aux top et deuxième ballons et se montrant dangereux devant avec des events. C’est ce qu’on a su faire dès le début du suit. Tant mieux Pour nous. dit Boulaye Dia
L’attaquant des Lions est également revenu sur ses events manquées dans ce suit. « Déjà au niveau collectif le fait d’avoir deux events comme ça et de les rater, je me suis dit : non, on est sûr qu’on en mood d’autres et qu’on va marquer. Je me suis dit qu’il ne devait y avoir aucun doute et que j’en aurai un deuxième et je le mettrai. Iliman Ndiaye ? Iliman est un joueur qui frappe beaucoup, on voit ses qualités strategies. Ça nous fait du bien ».
Wiwsport.com