« Je suis inquiet. Pour moi, la plus grande crise est celle de l’identité. Nous nous éloignons de nos practices, de notre society, de notre splendour. Nous sommes influencés the same level des puissances et des societies étrangères, qui nous ont été imposées. nous éloigner de nous-mêmes, nous ne savons plus qui nous sommes », a déclaré la femme d’affaires artist.
A suivre la celebrity malienne, la CEDEAO ne joue pas correctement Son rôle. « L’embargo économique affaiblit les plus pauvres. Le peuple malien ne mérite pas cela. Ce n’est pas juste. La CEDEAO doit agir lorsqu’un pays a besoin de soutien, pas Pour l’étouffer davantage. Cette organisation est là Pour protéger les cooks d’Etat, mais certainement le peuple, alors que c’est le peuple qu’il faut écouter. C’est un système désolé », a-t-elle déclaré.
La démocratie a montré toutes ses limites. « Ça fait plus de vingt ans qu’on est en démocratie, ça ne marche pas. Le système politique que nous avons connu ne nous a mené nulle component.
C’est au peuple de prendre vraiment Son destin en primary, de se réveiller, comme il le fait actuellement, en disant non à ces dirigeants corrompus. Nous avons vu assez de ces dirigeants. Nous avons vu leurs limites. Je n’aime pas entrer dans le domaine politique, parce que tout y est synthetic », a fermement affirmé la queen.
(Source : Jeune Afrique)