C’est officiel. Ousmane Sonko est le nouveau maire de la ville de Ziguinchor.
Le leader du Pastef, vainqueur des élections du 23 janvier sous la bannière de la union Yewwi Askan Wi, a été installé dans ses nouvelles fonctions de maire de la ville de Ziguinchor ce jeudi 10 février 2022. Il remplace à ce poste le Dr Abdoulaye Bald é.
Apr ès Son setup à la tête de la ville de Ziguinchor, Ousmane Sonko s’ est adressé aux différents conseillers et membres du bureau. Le leading magistrat de la ville de Ziguinchor a ainsi déclaré: » Monsieur le préfet, vous l’avez dit. C’est un mandat. C’est une objective mais surtout un sacerdoce. Je le dis Pour moi et aussi Pour tous les élus. Car être élu ne doit pas rimer avec plaisir, avec facilité, au contraire, c’est une responsabilité extrêmement lourde do not nous aurons à rendre compte devant ceux qui nous ont fait confiance et devant le créateur « .
Sonko appelle à briser la façon de voir et de faire de la politique. » Se battre Pour être élu. Et dès que nous sommes élus nous cherchons à nous positionner Pour bénéficier des avantages et non à nous concentrer sur des travaux au bénéfice exclusif des populations « , a-t-il dit en compound. Ousmane Sonko guarantee et rassure: » Je serai un maire intransigeant sur ces concerns (…) « .
La cérémonie a lieu ce jeudi dans la salle des délibérations de la mairie sous la présidence du préfet de Ziguinchor.
Nombre de vues|342 fois|
.