Le journaliste promet dans un message de ne mentionner Son dossier judiciaire ni de faire des messages contre les pressures de défense et de sécurité s’il obtient une liberté provisoire. Le journaliste dit céder à une injonction de sa famille.
« Face à la tournure de mon file judiciaire avec ma nouvelle arrestation, j’avais interrogé mes avocats sur la meilleure façon de clore ce file. Ils m’ont proposé de m’engager the same level écrit à ne parler du file conformément aux exigences du contrôle judiciaire.
Je crois aussi que je n’ai jamais violé ce contrôle judiciaire. Ma famille, mes proches et mes amis ont également fait pression sur moi Pour sauver ma santé très breakable. C’est sur mon lit d’hôpital que j’ai écrit cet interaction de bonne foi en ces termes : « Suite à la demande de ma famille, de mes moms and dads, de mes avocats, je m’involve à ne plus parler du file judiciaire me concernant et de Son environnement. Mais également des pressures de défense et de sécurité et des autorités qui les incarnent jusqu’au règlement définitif du file.» Cet interaction, le garde des sceaux est conscient ainsi que le procureur.
Signé Pape Alé NIANG »