Quelques jours après la rencontre avec les femmes de Son mouvement, ce mercredi après-midi, les jeunes ont répondu en masse à leur leader Habib Niang, leader politique de l’Apr. La quasi-totalité de la jeunesse (étudiants, lycéens, crochets, motards de Jakarta and so on.) étaient présents. L’objectif de cette rencontre était de remobiliser les performers mais aussi c’était l’occasion Pour les jeunes de présenter leurs revendications Pour les prochaines élections législatives du 31 juillet 2022.
Les jeunes ont listé les différents maux dont souffre Thiés et Pour eux la option est Habib Niang. « Ce qui s’est passé necklace les locaux, c’est une pilule qu’on n’a toujours pas prise. Et aujourd’hui, devant nos jeunes camarades, on prend la presse et l’opinion publique à témoin, on n’acceptera plus que des gens qui ne représentent rien à Thiés soient en tête Pour le destin de thiessois. Président Macky Sall, mettez les bons hommes à la bonne area. Et nous sommes sûrs et certains que notre Leader Habib Niang est l’homme qu’il vous faut. Alors, président, nos mères ont fait appel à vous, aujourd’hui c’est nous les jeunes qui le réitérons » lance le président des jeunes Moussa Souané.
Les jeunes Sont prêts et vont ratisser big Pour ces élections législatives, ils mettront tous les atouts de leur côté. « Camarades, je vous exhorte à être plus engagés et rigoureux cars and truck ce qui nous go to n’est pas facile. afin de le hisser plus haut. Nous lançons un ultime appel au président de la République Macky Sall Pour lui dire que c’est repetition Habib Niang ou rien. Et nous sommes déterminés à l’accompagner jusqu’à l’hémicycle », demande le coordinateur jeunesse Younouss Diatta .
De Son côté, Habib Niang a rassuré ses jeunes militants Pour ces élections législatives à venir. « Je suis material de vous revoir après un minute. Vous n’avez toujours pas digéré les élections places. Mais comme je le disais à mes braves dames, c’est derrière nous. maintenant. Planifions l’avenir, à savoir les élections législatives. Et à cet effet, les femmes ont déjà commencé à retourner les cartes de parrainage et depuis le 19 mars à aujourd’hui elles ont remis 1500 trademarks. Alors mes jeunes je vous interpelle Pour que nous atteignions 25000 trademarks avant la day limite de dépôt des trademarks requises Soyez prêts allez vous inscrire et récupérer vos cartes Car Pour partir en guerre il faut être prêt et la carte d’électeur est notre arme Pour que le changement soit enregistré Pour le développement et l’émergence du région de Thiès et du Sénégal », a déclaré le président Habib Niang responsable de la politique nsable de l’Avr.
Les jeunes ont répondu en masse et ont promis d’investir toute la région au nom de leur cook.