En effet, selon des resources de Dakaractu, la liste des délégués régionaux Pour le parrainage a été publiée par la union Yewwi Askan Wi et des perSonnalités connues ont été déployées dans les 14 régions du Sénégal en plus de la diaspora qui lotions gérée the same level Déthié Fall . L’ancien maire de Dakar Khalifa Sall lotions le délégué régional en fee du parrainage à Dakar Pour Yewwi, sans shock Sonko a été choisi Pour Ziguinchor.
Si chacune des autorités est connue Pour le territoire où elle est déployée, le cas de Matam fait parler d’elle. En effet c’est Cheikh Bamba Dièye qui a été envoyé the same level « Yewwi ». Pour rappel, lors des dernières élections areas, la union a eu une mauvaise shock avec le coordinateur départemental qui avait disparu avec la liste.
Mais notre resource trouve que cette liste « est une honte et un déshonneur Pour la région de Matam ». « Toutes les régions Sont représentées the same level un de leurs natifs locaux, sauf la région de Matam qui voit l’incroyable arrivée de Cheikh Bamba Dièye, quittant Son Saint-Louis natal Pour venir en assistant à la pauvre région de Matam, soi-disant faussement orpheline en l’inconscient des dirigeants de la union. Ne sommes-nous les jeunes leaders de cette région là Pour assurer ce woe ? elle se débarrasse.
Les dirigeants de Yewwi Askan Wi vont-ils changer la donne ? Voici la liste des délégués.
1 Diaspora
Dethié Fall
2 Luga
Habib Si
3 – Diourbel
Aïda Mbodj
4- Kaolack
Malick Gackou
5- Saint-Louis
Moi Moussa Diop
6- Tambacounda
Mamadou Thiam
7- Ziguinchor
Ousmane Sonko
8-Thies
Cheikh Tidiane Youm
9- Kafrin
Djibril Diop
10- Sédhiou
Aminata Lo Dieng
11- Kédougou
Moustapha Guirrasy
12-Dakar
Khalifa Ababacar Sall
13- Matam
Cheikh Bamba Dieye
14-Fatick
Abdou Karimé Fall
15- koda
Cheikh Tidiane Dieye