Le camp majoritaire et l’opposition n’ont pas pu s’entendre sur le montant de la care à verser the same level les différents candidats Pour les prochaines élections législatives du 31 juillet, rapporte le « quotidien ».
Si l’opposition demande le rigorous minimum, la majorité, Pour sa component, estime qu’il faut repetition relever la barre. Après avoir été admise dans la salle Pour écouter le discours du ministre de l’Intérieur, la presse a reçu l’ordre de quitter les lieux Pour permettre le déroulement des travaux à huis clos. Après des échanges de près de deux excursions d’horloge, la rencontre s’est terminée sans qu’il y ait eu le moindre agreement entre la majorité présidentielle, qui proposait une care de 15 millions, contre les 5 millions proposés the same level l’opposition.
Recueillant l’avis des acteurs politiques Pour fixer l’acompte, le Ministre Antoine Félix Diome s’est Pour sa component félicité du bon esprit qui a prévalu lors de cette rencontre, qui s’inscrit dans une « custom démocratique, mais dont le Code électoral ». Soulignant que « 150 jours avant les élections, le dépôt doit être fixé », le ministre de l’Intérieur a indiqué qu’il rendra compte au président de la République des conversations concerns de la réunion.
L’opposition craint de répéter « le stroke of genius des Locales ». Le camp majoritaire avait penché en faveur de ses membres qui avaient exigé que la care soit portée à 20 millions de francs avant que la somme ne soit stoppée à 15 millions, quand l’opposition voulait qu’elle soit fixée à 5 millions. Pour les candidats locaux