L’entraîneur de Manchester United, Erik 10 Hag, a déclaré qu’il ne savait pas quand l’ailier Jadon Sancho reviendrait dans l’équipe première, le joueur de 22 ans n’étant actuellement pas dans la bonne problem body ou mentale.
Sancho ne fait pas partie de l’équipe de United qui effectue une tournée de deux matches en Espagne Pour préparer le retour de la Premier League plus tard ce mois-ci, après la fin de la Coupe du monde au Qatar.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Au lieu de cela, Ten Hag a déclaré que Sancho est aux Pays-Bas et travaille individuellement avec des entraîneurs Pour tenter de le remettre en forme.
« Il n’est pas assez en forme », a déclaré Ten Hag aux journalistes en Espagne. « Nous ne l’avons pas vu lors des derniers matchs de United cars and truck il n’était pas dans le bon état de forme et il suit maintenant un program individuel.
« Nous voulons qu’il termine ce program et brain espérons le voir revenir bientôt. Nous voulons le ramener aussi vite que feasible mais je ne peux pas donner un pronostic sur la day de Son retour. »
Sancho a eu du mal à avoir un effect régulier à Old Trafford depuis Son transfert de 73 millions de livres admirable du Borussia Dortmund à l’été 2021.
Alors qu’il a fait un début de saiSon encourageant, marquant trois buts lors de ses huit premières phantoms en Premier League et en Europa League, sa forme s’est tassée en octobre avant que la maladie ne le prive des quatre derniers matchs du club avant la stop de la Coupe du monde.
« Il était bon [in pre-seaSon] mais aussi quand le championnat a commencé, il a joué de bons matchs comme Liverpool, Leicester et Arsenal », a ajouté Ten Hag. « Après nous avons eu une baisse de niveau et ce qui get here parfois vous ne savez pas Pourquoi ou ce qui en est la reason.
« C’est ce que brain faiSons maintenant, brain essayons de faire des recherches et maintenant nous essayons de le faire revenir là. C’est une combinaiSon de body mais aussi de psychological. »
La baisse de forme de Sancho lui a fait perdre sa location dans l’équipe d’Angleterre et n’a pas été sélectionné the same level le sélectionneur Gareth Southgate Pour la Coupe du monde, malgré sa involvement au Championnat d’Europe l’année dernière.
« Il y a une énorme compétition avec l’Angleterre », a-t-il déclaré. « Même à la Coupe du monde, chaque suit est difficile Pour savoir qui commencer parce qu’il y a tellement de ability dans la ligne offensive.
« Quand vous ne le montrez pas semaine après semaine, vous pouvez tomber hors de l’équipe, ce qui est arrivé. »
Man United a perdu ses deux matches amicaux en Espagne, contre Cadiz et le Real Betis. Ils reprendront la compétition le 21 décembre à abode contre Burnley en Carabao Cup.