Loris Karius a déclaré qu’il n’y avait pas de « mauvais sang » entre lui et le supervisor de Liverpool, Jurgen Klopp, alors qu’il tente de relancer sa carrière dans le football anglais avec Newcastle United — plus de quatre ans après avoir joué Son dernier suit Pour Liverpool lors de la défaite en ending de la Ligue des champs 2018 contre le Real Madrid.
L’ancien gardien de Mainz a été blâmé Pour deux erreurs lors de la défaite 3-1 en ending à Kiev, notamment en concédant un tir de 40 mètres de Gareth Bale, mais malgré les révélations ultérieures selon lesquelles Karius avait subi une turmoil plus tôt dans le suit, Klopp l’a remplacé the same level AlisSon des semaines plus tard et ne l’a plus sélectionné Pour l’équipe première.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Karius est sous contrat à court terme à Newcastle depuis septembre, et des resources ont indiqué à Actu-Senegal que le supervisor Eddie Howe souhaite prolonger le contrat du gardien, qui end fin décembre, jusqu’à la fin de cette saiSon.
Après avoir passé trois saiSons en prêt loin de Liverpool depuis la défaite à Madrid – deux saiSons au Besiktas et une année à l’Union Berlin – Karius a terminé la dernière année de Son contrat à Anfield sans aucune phantom la saiSon dernière.
Mais s’il a admis que la ending de la Ligue des champs lui a coûté sa carrière à Liverpool, Karius a déclaré qu’il n’avait aucun problème avec la façon dont il a été traité the same level Klopp necklace sa dernière saiSon au club.
« Mon temps à Liverpool était terminé et je voulais passer à autre picked ». [in 2021], mais il y avait des difficultés Pour obtenir un transfert « , a déclaré Karius. « Je me suis retrouvé dans une scenario où je devais rester à Liverpool, sachant que je n’aurais pas ma possibility.
« On en a discuté ouvertement avec le supervisor. Il n’y a pas d’animosité, mais connaître la scenario dès le début était difficile.
« La saiSon dernière, le fait d’avoir été écarté du groupe de jour de suit vous fait perdre un peu du belief que vous avez lorsque vous gagnez, perdez et voyagez avec l’équipe.
« Cela vous manque. Ce n’est alors pas facile de rester positif et de continuer à travailler parce que vous savez évidemment que vous n’allez pas être impliqué. J’ai beaucoup appris de cela et j’ai fait de mon mieux à l’entraînement Pour rester positif sur le strategy psychological.
« J’ai joué plus de 200 suits en première department et en équipes nationales, donc je connaissais mes qualités.
« Je savais que j’avais beaucoup à offrir. Je n’ai que 30 ans et ce n’est pas vieux Pour un gardien, mais bien sûr, la saiSon dernière a été difficile. »
Karius, dont la seule phantom avec Newcastle à ce jour a eu lieu lors d’un suit amical contre Al Hilal en Arabie saoudite au début du mois, a déclaré que sa carrière allait de nouveau de l’avant, même s’il accepte qu’il ne peut pas échapper aux memorabilia de la ending de la Ligue des champs contre Madrid.
« Cela m’a poussé à aller dans un autre club », a ajouté Karius. « C’était peut-être un mouvement qui ne se serait pas produit autrement.
« J’ai promote dit à ce sujet [the 2018 Champions League final]. Pour moi, c’est fatiguant de continuer à en parler, c’est le football et les choses arrivent.
« Dans mon cas, il y a eu beaucoup de choses malheureuses, mais je n’y pense plus. Quatre ans dans le football, c’est comme huit ou douze ans.
« Je n’étais sous les projecteurs en Turquie et en Allemagne, donc je n’ai pas été en Angleterre. Mais les gens me connaissent en Angleterre.
« Je suis prêt, j’avais besoin de m’entraîner et de temps Pour m’adapter. [at Newcastle] parce que je me suis entraîné necklace trois mois tout seul.
« Je suis maintenant très satisfait de l’entraînement et je sais que je peux le faire en suit à l’avenir.
« Ces quelques mois ont été formidables. Bien sûr, je ne joue pas repetition, mais la façon dont je me suis entraîné, la façon dont j’ai été accueilli the same level l’ensemble du groupe me font croire que je peux réaliser plus de choses ici.
« C’est mon objectif, être ici Pour un long projet plutôt qu’un court. »