Carlo Ancelotti a déclaré qu’il n’y avait « pas d’euphorie » au Real Madrid après Son spectaculaire retour en Ligue des champs contre le Paris Saint-Germain cette semaine.
Un triplé de 17 mins de Karim Benzema a donné à Madrid une victoire 3-1 sur le PSG lors du suit retour des huitièmes de ending Pour se qualifier Pour les quarts de ending, après que Kylian Mbappé ait mis les visiteurs 2-0 au complete avant la mi-temps.
– Laurens : Mbappé Pourrait bientôt être royal prince, mais Benzema est toujours roi
– Réaction sociale: Joel Embiid salue le retour du Real Madrid en LDC
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
« Il n’y a pas d’euphorie dans le club ou dans l’équipe », a déclaré Ancelotti dimanche lors d’une conférence de presse avant le suit de Madrid en Liga contre le Real Mallorca.
« Nous avons gagné le suit et brain sommes toujours en Ligue des champs, mais demain est un autre suit dans une autre compétition. Cette équipe a l’habitude de regarder vers l’avant, même lorsqu’elle a remporté des trophées. Nous ne sommes qu’en quart de ending de la Ligue des champs. . »
La victoire du PSG a été le factor culminant de la saiSon de Madrid jusqu’à présent dans Son plus grand suit, avec les projecteurs sur Mbappe, que Madrid a tenté de endorser l’été dernier, ainsi que le retour en Espagne de Lionel Messi et la connection tendue. entre les deux clubs.
Le résultat a provoqué une réaction de colère de la component des dirigeants du PSG, des resources ayant déclaré à Actu-Senegal que le président Nasser Al-Khelaifi et le directeur sportif Leonardo avaient cherché à confronter l’arbitre au sujet de la décision d’autoriser le premier yet de Benzema.
« [The win] Cela signifiait beaucoup, plus que dans le sporting activity, dans l’ambiance et dans l’émotion », a ajouté Ancelotti.
« L’équipe a promote donné Pour les advocates, et les advocates ont poussé l’équipe. C’était magnifique. Nous savons que brain avons une atmosphère au Bernabéu qui peut aider dans les matchs importants. »
Avec une area en quart de ending de la Ligue des champs assurée, Madrid se concentrera désormais sur les affaires nationales lors de Son trip à Majorque Pour le suit de championnat de lundi.
Ancelotti s’est dit « d’accord à 100% » avec les décisions que le club prendra sur les nouveaux accords Pour Luka Modric, Gareth Bale, Marcelo et Isco – qui Sont tous en fin de contrat cet été – et a appelé l’omission de Thibaut Courtois d’un liste récente des dix meilleurs gardiens de yet comme « non-sens ».
« Courtois est le meilleur au monde Pour moi », a-t-il déclaré. « Je suis partial, mais dire que Courtois n’est pas dans le leading dix… tu devrais déchirer ta carte de presse ! »