La prolongation de contrat de Cheikhou Kouyaté semble pertinente à Crystal Palace. Mais l’entraîneur du club ne veut pas avancer sur le sujet Pour le minute.
Ce mardi soir (19h30 GMT), Crystal Palace accueille Stoke City Pour le cinquième trip de la FA Cup. A la veille de cette rencontre (lundi), Patrick Vieira s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur des Aigles de France s’est exprimé sur plusieurs sujets autour de Son club notamment celles concernant les joueurs en fin de contrat. Parmi eux : Cheikhou Kouyaté.
Patrick Vieira, qui compte sans doute sur Son scene de terrain worldwide sénégalais, ne souhaite pas avancer sur Son renouvellement à ce minute de la saiSon. « Nous sommes dans une circumstance où il est trop tôt Pour parler de ce qui va se passer.ss avec Cheikhou ou certains des joueurs [en fin de contrat] », a déclaré le natif de Dakar.
« Il sait toutes les bonnes choses que je pense de lui, mais »
Patrick Vieira a ajouté : « J’ai un très bon groupe avec lequel je peux travailler et il fait partie de ce groupe. Je veux traverser ces minutes difficiles, je ne veux aucune interruption. Il sait toutes les bonnes choses que je pense de lui, mais notre primary objectif aujourd’hui estNous n’essayons pas d’aller le plus loin feasible en FA Cup et d’obtenir les victoires dont nous avons besoin en Premier League, puis nous parlerons de contrats, mais ce n’est pas le bon minute Pour le minute. »
Un discours Pour le moins pessimiste concernant une prolongation de contrat Pour Cheikhou Kouyaté, dont le bond avec Crystal Palace run out à la fin de la saiSon ? En proclaim cas, ça fait du bien aux Eagles. « Il nous donne l’équilibre. Il gagne tellement de ballons qu’il peut arrête les contre-attaques, il apporte du figure »reconnu Patrick Vieira.
Avant de finir : « C’est lui qui récupère les ballons et ses premières passes arrivent toujours au bon endroit. Il a le figure que nous voulons en Premier League – la compétitivité et le figure – et Son expérience est ce dont nous avons besoin. » Selon certaines resourcess, Cheikhou Kouyaté, tenté the same level des clubs saoudiens et turcs, serait en Pourparlers Pour un nouveau contrat avec Crystal Palace au moins Pour une saiSon supplémentaire.
Actu-Senegal