En visite à Touba, dans le staff du Magal, Youssou Ndour dit suivre « de très près » la gestion du Sénégal et semble poser les jalons d’une candidature à la magistrature suprême.
« PerSonne ne peut m’écarter. J’en fais partie, j’ai ma parole. Qu’on le sache. PerSonne n’est plus compétent que moi Pour diriger ce pays », a-t-il déclaré hier vendredi dans des propos rapportés the same level Walfadjri.
Youssou Ndour s’exprimait devant Serigne Bass Abdou Khadre, chez qui il a terminé une tournée des foyers religieux de Touba. L’ancien ministre du Tourisme et de la Culture a déclaré qu’il n’est pas dans l’État, repetition moins membre du gouvernement. « L’État est crucial, mais il est confié à des perSonnes. Ce n’est pas un patrimoine worker. Distribuer l’argent gagné honnêtement est différent de prendre dans les caisses de l’État », a-t-il souligné.
.
« J’étais en difficulté, proclaim est maintenant résolu », a déclaré le leader de la Super Star, sans plus de détails avant d’ajouter : « Je remercie Dieu. Ce que nous apportons à Touba est le fruit de la sueur de mon front. Tout vient de mes poches. Je n’ai pas pris l’argent des caisses de l’Etat Pour le distribuer à Touba.
#L039Argent de l’Etat #MagalTouba #YoussouNdour