« Nous assistons à un parti qui est en train de dégringoler. Les dernières élections places du 23 janvier 2022 l’ont déjà prouvé. En conséquence, nous exigeons que le président de l’Apr revoie Son approche politique », exige le porte-parole de ce collectif Djily Seck.
Pour lui tous les trois mois, le président Macky Sall doit demander le bilan à chaque framework Pour animer et contrôler le parti. « Mais au contraire, le président Macky Sall ne se soucie même pas de notre development politique. Les femmes et les jeunes ne Sont pas assistés, les responsables qui gèrent les bases politiques ne Sont ni respectés ni récompensés », peut-on lire dans leur communiqué.
« Aujourd’hui la fête est gérée the same level des copains et des entrance halls. Ces derniers tuent la fête. La preuve qu’on n’a pas perdu les grandes villes comme Dakar, Guediéwaye, Rufisque, Thiès, Diourbel, Mbacké (Daprtement), Ziguinchor, Kaloack… Le parti Pastef et ses alliés ont remporté de nombreuses mairies, ils feront tout Pour gagner le pouvoir en 2024 si le parti proceed à être géré the same level des amis et des entrance halls. »
Selon nos info, ces responsables préparent une conférence de presse Pour faire d’autres révélations sur la gestion du parti.