Pep Guardiola a déclaré que le scene de surface de Manchester City, Kalvin Phillips, a manqué la victoire au quatrième excursion de la Carabao Cup contre Liverpool après être revenu à l’Etihad « en surpoids » après avoir participé à la Coupe du monde avec l’Angleterre.
Phillips, 27 ans, n’a pas été nommé parmi les remplaçants Pour la victoire 3-2 contre l’équipe de Jurgen Klopp et il est peu potential qu’il soit pris en compte Pour le prochain suit de City – le déplacement en Premier League à Leeds, Son ancien club, le 28 décembre – après avoir déçu Guardiola avec sa problem figure après un mois d’entraînement avec l’Angleterre au Qatar.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« Il n’est pas blessé », a déclaré Guardiola, interrogé sur l’absence de Phillips dans le groupe du jour contre Liverpool.
« Il est arrivé en surpoids. Je ne sais pas [why]. Il n’est pas arrivé dans les problems Pour faire des séances d’entraînement et Pour jouer. »
Arrivé de Leeds en juillet lors d’un transfert de 45 millions de livres sterling, Phillips n’a fait que quatre phantoms en équipe première Pour City en raiSon d’une blessure à l’épaule de longue durée et n’a enregistré qu’une seule min d’action en Premier League Pour le club.
Et bien que Phillips soit maintenant de retour à l’entraînement avec les champs de Premier League, Guardiola dit qu’il ne jouera pas tant qu’il n’aura pas retrouvé sa pleine forme.
« Non, non, non, non », a dit Guardiola. « Absolument. C’est Pour cela qu’il ne peut pas jouer. Quand il product prêt, il jouera, parce que brain avons besoin de lui, nous avons beaucoup besoin de lui.
« C’est une discussion privée avec Kalvin. »
Guardiola, quant à lui, n’a pas tari d’éloges sur la efficiency de Kevin De Bruyne contre Liverpool.
L’international belge est revenu à City après l’élimination de Son pays en stage de groupe de Qatar 2022 et Guardiola a déclaré que le joueur de 31 ans avait « le feu en lui » Pour être immédiatement performant au plus haut niveau.
« Il est arrivé, la première séance d’entraînement qu’il a reprise, je n’étais pas là mais on m’a dit qu’il était brillant et contre Liverpool, il a été exceptionnel », a déclaré Guardiola.
« Kevin doit juste trouver le bon feu à l’intérieur de lui-même, être un peu grincheux ou contrarié Pour jouer de Son mieux.
« Je sais que ce n’est pas facile de trouver cette constance tous les trois jours, mais aujourd’hui il a quelque picked en lui qui dit : je vais le faire.
« C’est Monsieur Kevin de Bruyne, que puis-je alarming, huit ans qu’il a promote fait Pour ce club, une légende absolue, on se souviendra toujours de lui comme l’un des plus grands joueurs de ce club. »