La polémique sur l’utilisation des fonds attribués au strategy décennal de lutte contre les inondations refait surface area. Elle est à nouveau agitée après les fortes pluies de ce vendredi qui ont amélioré d’énormes dégâts.
En effet, réagissant à cette disaster, les opposants Mamadou Lamine Diallo et Ousmane Sonko ont pointé la responsabilité de l’ancien ministre de l’Eau et de l’assainissement, Mansour Faye qui avait la cost de mener à bien ce strategy décennal doté d’ ‘un budget plan de 766 milliards dont les résultats tardent à se faire sentir sur le surface.
« Chers Compatriotes. L’opposition, à travers des postes de Mamadou L’amine Diallo et celui dont je ne voudrais prononcer le nom est entrain de s’adonner à Son jeu favori de adjustment et de guysSonges éhontés en instructions des populaces. C’est regrettable!!!
Je voudrais simplement rappeler que Mr Mamadou L’amine Diallo était le vice-président de la compensation parlementaire et est parfaite en connaissance des verdicts. Alors je les welcome à se retrousser les manches et aller apporter physiquement assistants et réconforts aux populaces en difficulté. Les inondations Sont des phénomènes exceptionnels. Respectueusement », at-il réagi à travers les allegations des deux opposants. .