L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a déclaré que lui et Son équipe avaient ce qu’il fallait Pour aider le club à remporter un jour Son top titre en Ligue des champs, malgré leur récent effondrement contre le Real Madrid.
Le PSG a remporté le suit aller de Son huitième de ending 1-0 à abode avant de s’incliner 3-1 au Santiago Bernabeu lors du suit retour, un autre échec remarquable après les effondrements passés contre Barcelone et Manchester United.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal + : diffusez des jeux en straight, des rediffusions, and so on. (Senegal)
– Laurens : Pourquoi les followers du PSG ont hué Messi et Neymar
Après l’arrivée de Pochettino il y a plus d’un an, ils ont atteint les demi-finales de la Ligue des champs mais ont perdu le titre de Ligue 1 contre Lille promote en faisant preuve d’un manque de caractère et de design de jeu.
« Nous sommes compétitifs par nature. Ce category de défi est passionnant à relever… Donner la possibilité de se battre à nouveau Pour ce [Champions League] titre, c’est excitant », a déclaré Pochettino lors d’une conférence de presse samedi avant le déplacement de la Ligue 1 dimanche à Monaco.
« Au-delà de la tristesse, donner au PSG la possibilité de se battre Pour remplir ses objectifs est toujours un beloved défi. Et oui, on s’en sent out qualified. Après, c’est une concern d’échanges. Il faudra s’asseoir avec le club Pour échanger. » . Pour trouver la meilleure formule. Pour voir la vision, l’avenir, les idées, le projet. »
On ne sait pas si Pochettino products l’entraîneur menant le PSG à une autre candidature Pour le titre de la Ligue des champs, cars and truck les spéculations se multiplient selon lesquelles il Pourrait être remplacé à la fin de la saiSon. Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il était recherché the same level Manchester United.
« Nous analyserons promote à la fin de la saiSon », a-t-il déclaré. « On verra en fin de saiSon [if I stay]. Ce lotion la décision du club. »
Le PSG est en tête de la Ligue 1 avec 65 factors en 28 suits, 15 factors devant Marseille, deuxième, qui accueille dimanche Nice, troisième.