« Ce qui s’est passé le vendredi 25 mars, il y a eu un hamper au départ de Dakar, qui a duré environ 3H30Mn. Il y a eu deux livraiSons sur le navire qui n’ont pas été faites et le capitaine du bateau n’a pas pu repartir sans l’arrivée de la livraiSon. Il faudra donc s’attendre à un hamper à l’arrivée. Et les deux celebrations ont été informées. »
Les usagers du bateau ont débarqué ce samedi 26 mars 2022 à Ziguinchor vers 17 heures au lieu de 12 heures. Selon eux, le bateau a connu quelques pannes mécaniques en haute mer. Pour Commander Fall, Son entreprise est victime d’un mauvais procès intenté the same level des perSonnes malveillantes. « La Cosama est toujours attaquée the same level des perSonnes malveillantes qui ne parlent que des problèmes sans apporter de preuves », a-t-il déploré.
Dans cet entretien téléphonique, le directeur du COSOMA rassure les usagers. « Il n’y a perSonne de plus cohérent que brain ici à Cosoma (…) Nous avons annulé des départs collection à des avertissements météorologiques. Nous sommes conscients de la gestion et de la sécurité des perSonnes à bord des navires. Quand nous mettons un navire en blood circulation, c’est parce que brain sommes sûrs et certains que brain avons toutes les personalities qui nous permettent de mettre le navire en path et chaque fois qu’il y a des doutes, nous avons annulé des trips. Je pense que tout le monde doit revenir à la raiSon », a-t-il demandé.
Il satisfied en garde ses détracteurs « Maintenant tous ces gens qui communiquent, il va falloir alarming basta et qui brain disent quelle est leur véritable intent. »