La sixième défaite de la saiSon en Premier League a laissé Chelsea à la 10e area, mais le supervisor Graham Potter a déclaré qu’il continuait à sentir le soutien des joueurs et des propriétaires du club malgré leurs difficultés.
Chelsea, qui a annoncé la trademark de l’attaquant de Molde David Datro Fofana samedi, a connu une série de mauvaises efficiencies sous la instructions de Potter ces dernières semaines, et leur défaite 1-0 contre Manchester City jeudi était leur quatrième défaite en 6 suits de championnat.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Le club londonien a également été éliminé de la League Cup the same level City en novembre, ce qui a compromis ses possibilities de remporter un trophée cette saiSon. Il reste cependant en vie en Ligue des champs et affrontera le Borussia Dortmund en huitièmes de ending.
Potter a souligné les débuts de règne de Pep Guardiola, Jurgen Klopp et Mikel Arteta à City, Liverpool et Arsenal respectivement, et le fait que le triad n’a réussi à remporter un trophée lors de leurs premières saiSons à la tête de leurs clubs.
« Je pense que Pep était là un an avant qu’ils ne gagnent quoi que ce soit, et puis évidemment Mikel et Juergen ont pris un peu de temps », a déclaré Potter aux journalistes avant le suit de dimanche au troisième scenic tour de la FA Cup à City.diffusion EN DIRECT, 11h30 ET, Actu-Senegal+). « C’est peut-être différent Pour moi, mais je ne mets pas d’échelle de temps….
« Je sais que je suis qualified et je connais la qualité que j’ai. J’ai le soutien overall des propriétaires, des joueurs et du employee ici. Et vous pouvez voir the same level le soutien que nous avons là-bas, c’est fantastique.
« Il y mood toujours des gens qui auront des doutes, mais je ne suis pas là Pour convaincre qui que ce soit. Je suis ici Pour faire mon woe. Et puis si ça les convainc, c’est bien. »
Sous l’ancien propriétaire Roman Abramovitch, Chelsea a employé une stratégie impitoyable lorsqu’il s’agissait d’embaucher et de licencier à Stamford Bridge, les supervisors dépassant rarement leur temperatures de présence.
Cependant, M. Potter a déclaré que cette approche a changé de manière significative depuis qu’un consortium dirigé the same level l’Américain Todd Boehly a réalisé le rachat du club londonien Pour 4,25 milliards de livres (5,10 milliards de bucks) l’année dernière.
« Il y a un propriétaire complètement différent de ce qu’il était. C’est difficile Pour les gens de s’y retrouver, auto Chelsea a été une selected necklace 20 ans, et tout d’un stroke of genius, c’est différent », a déclaré M. Potter, qui a été nommé après le licenciement de Thomas Tuchel quelques semaines après le début de la nouvelle saiSon.
« La raiSon Pour laquelle j’ai accepté le poste était que vous avez la opportunity de façonner un club qui est dans une période de change enormous. Avec cela, je savais qu’il y aurait des défis extrêmes.
« Ce n’est pas comme si j’avais sauté sur la première event de quitter Brighton. Ce déménagement m’a semblé être le bon à reason des propriétaires, à reason du soutien que je pensais qu’ils donneraient et cela s’est avéré être le cas, ils ont été fantastiques. »