En essayant de réfléchir sur l’acharnement criminel et mortel de ce Régime Pour créer artificiellement l’incrimination de terrorisme contre cette bande de jeunes sans aucun passé délictuel, les tortionnaire à mort Pour extorquer des aveux, j’ai compris le sombre dessein de Macky derrière cette mise en scène policière, médiatique et judiciaire macabre.
En réalité, Macky Sall vise 3 objectifs ::
D’abord, grâce aux aveux obtenus après la abuse, créez un lien entre les soit-disant des apprentis terroristes dont plusieurs Sont membres ou sympathisants de Pastef et le Parti de Ousmane lui-même.
Ensuite, utilisez la fameuse loi antiterroriste votée l’année dernière Pour prononcer the same level Décret la dissolution de Pastef Pour involvement, recel, financement et complicité de criminal offenses contre l’État et ses intérêts fondamentaux en lien avec une entreprise ou groupe terroriste.
Après, grâce à l’incrimination de Terrorisme, poussez les Occidentaux à lui apporter Son soutien dans sa CROISADE contre Ousmane Sonko et Pastef qui seront suivis de centaines d’arrestations extrajudiciaires des membres de Pastef Pour décapiter le Parti.
Et seulement après, Macky Pourra imposer dans la foulée Son 3ème mandat après avoir annihiler la seule pressure qu’il pense être à même de s’opposer PHYSIQUEMENT à Son projet de pouvoir éternel.
Certains diront que c’est trop gros. En vérité, c’est le procédé d’accusation de terrorisme que Patrice Talon, le nouveau dictateur du Bénin, a utilisé contre ses principaux adversaires Pour les empêcher de se présenter à la présidentielle et aux législatives.
En effet, l’opposante Reckya Madougou, ancienne ministre de la justice, a été condamnée à 20 ans de priSon Pour « complicité d’actes terroristes » par la Cour de répression des offenses économiques et du terrorisme (Criet).
Même procédé contre l’autre opposant Joël Aïvo qui a été condamné à dix ans de priSon par la Cour de répression des offenses économiques et du terrorisme Pour « blanchiment de capitaux » et « atteinte à la sûreté de l’État ».
Macky Sall a trouvé Son modèle avec Patrice Talon, qui malgré les pressions internationales énormes, a réussi à décapiter ses opposants à la présidentielle et invalider toutes leurs listes aux législatives.
Tous les Patriotes doivent être conscients de cet état de fait et se préparer en conséquence.
Macky Sall n’a aucun projet après 2024.
Ses criminal offenses de sang contre Son peuple l’empêchent de jouer un rôle de médiateur auprès de l’Onu ou de l’union africaine.
Il va tenter jusqu’à la mort de rester au pouvoir Pour échapper à la priSon à vie. Sonko et Pastef Sont ses seuls barriers.
Préparons-nous ; les assassinats actuels vont continuer.
Amadou Ba (Pastef)